Hello,
Réponse: oui
Réponse: oui
a plus 🙂localhost ~> cat /etc/hosts
127.0.0.1 localhost.localdomain localhost
192.168.0.10 localhost.localdomain localhost
::1 localhost6.localdomain6 localhost6
Chez-moi j'utilise 59382 dans le paramétrage de vlc (aucune case cochée) et j'ouvre 59382/udp (et je n'ouvre pas 59382/tcp) et cela fonctionne.
Donc pour résumer:
- j'ai fait la modif dans /etc/hosts
- j'ai ouvert un seul port en UDP dans le firewall
- j'ai indiqué ce port dans la section "RTP/RTSP/SDP demuxer (using Live555)"
- je n'ai PAS coché "Use RTP over RTSP (TCP)" (ce qui doit vouloir dire: "utiliser le port en UDP")
et le tour est joué.
Faille terrestre....et aucune relation a l'informatique hein...!Failles de quoi ? 🙂
le premier grub qui t'enverra...Il faut que ton installation Fedora comporte un répertoire ou une partition /boot séparée. C'est parce que ce n'est pas le cas que chaque distribution, se croyant chez elle, écrase le contenu écrit par l'autre.
On pourrait rattraper ça mais je ne pense pas que ce soit à portée d'un débutant. Il vaut mieux réinstaller.
- N'accepte pas le partitionnement par défaut (la preuve), mais partitionnement personnalisé
- A partir d'une distribution, prépare une partition / pour l'autre distrib si tu es sous debian, efface toutes les partitions linux et crées en une nouvelle. Tu n'as pas besoin de 2 partitions swap, elle celle qui existe peut être utilisée par le système actif.
- Ca va te créer un répertoire /boot dans lequel les composants de grub seront installés
- A la fin demande que le chargeur de démarrage soit sur le bootsector DE LA PARTITION !
- Tu n'auras plus qu'à rajouter dans le fichier grub.conf de debian le paragraphe correspondant genre
titleFedora
root(hdX,Y) (selon là ou se trouvera cette partition)
chainloader +1
Lorsque tu booteras, le menu te présentera le premier grub qui t'en verra sur le second lorsque tu choisiras Fedora.