J'ai téléchargé fedora 12 pour l'installer sur mon pc pour imigrer de windows à fedora ,
mais le probleme c'est après la décompression je ne reçoit pas un fichier iso pour pouvoire le graver mais bcp de fichier comme :

+EFI
+images
+isolinux
+Packages......

Pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance
j'ai lu la documentation en plus c'est pas la première fois que je vais graver un iso mais mon problème est que j'ai télécharger le fichier rar de fedora mais après ce que j'essaye de l'extraire pour le graver je ne trouve aucun fichier iso
Bonsoir,
Je ne connais pas la source de téléchargement de ton fichier rar, si ti veux fedora12-i386-DVD, le mieux est de la télécharger à partir de ce torrent.
Tu auras directement un fichier iso que tu graveras.
Je ne comprend pas comment tu as pu te retrouver avec un .rar ?

Je pense qu'il faut reprendre à la base.

Si tu as un client torrent (bittorrent, Azureus,...) rends toi ici http://torrent.fedoraproject.org/ et choisis ce dont tu as besoin, à priori "Fedora-12-i386-DVD.torrent" Attention ne prends pas F13 qui est en développement.

Si tu n'as pas de client torrent (méthode un peu moins "clean" mais ça doit marcher) tu peux tester ce lien direct vers un miroir http://download.fedoraproject.org/pub/fedora/linux/releases/12/Fedora/i386/iso/Fedora-12-i386-DVD.iso (Attention avec le miroir il te faudra tester ton image pour s'assurer qu'elle ne soit pas abimée, soit avec checksun soit lors du premier boot sur ton dvd. (je te conseil la deuxième méthode et donc d'utiliser un DVD RW)

Là tu auras une belle image .iso que tu pourra graver.

Je suis curieux de savoir ce que tu as téléchargé en .rar ?

bon courage

(trop lent par rapport à hechmi50 ^^ )
le fichier que tu as téléchargé n'est pas un fichier rar mais bien l'image iso. c'est juste que winrar est associé au fichier iso.
tu peux aller dans options des dossiers et décocher "masquer les extensions dont le type est connus " . tu verras extensions iso.
il ne te reste plus qu'à graver l'image et c'est tout bon.
Merci a vous tous,Vraiment adam12 t'es un géni en réalité c'est pas un rar mais un iso mais il paraît un rar quand j'ai décocher l'option "masquer les extensions dont le type est connus" il est devenu un iso et ici je me sens tres tres con hhh...maintenant je dis Bye Bye windows et bienvenue à l'open source avec fedora.
Le iso s'est bien graver mais il ne boot pas pfffffffffff
Hello,
as tu mis dans le BIOS "boot sur ton lecteur CD ou DVD" ?

courage a
comment tu l'as graver. decris nous exactement comment tu as fait la procedure . tu as peut etre gravé le fichier iso comme un fichier normale alors qu'il faut le graver comme une image. mets le dvd dans ton lecteur dans windows . et si tu trouves des fichiers genre :
+EFI
+images
+isolinux
+Packages......

alors là essaye le liens de la doc . par contre si tu trouves un fichier iso ça veut dire que tu t'es trompé en le gravant. à ce moment là tu utilise nero express et choisir graver à partir d'une image et tu choisis le fichier iso et c'est bon.
Je l'ai graver à travers ashampoo burning voilà les étapes :
+graver une image iso
+je met le dvd vierge
+je selectionne iso
et il se grave correctement mais il plante sur une ecran noire écrit:
attempting boot from cd-room
isolinux 3.75 2009-04-16 etcd copyright (c) 1994-2009 h. peter anvin et al
et il reste planter sur cette ecran
Quel type de support ? DVD RW ? DVD ? CD ? CD RW ? quelle vitesse de gravure ?

Aussi, as-tu vérifier l'intégrité de l'image ISO avant gravure ?
DVD ,nonj'ai pas vérifié l'integrité de l'iso comment puis-je le faire ?
j'ai télécharger 2fois l'iso un directement et le deuxième en torrent
le deuxième que j'ai gravé boot mais apres que je fait "OK" pour vérifier est ce que le cd marche bien il trouve des erreurs
po de résultat mais quand même merci pour votre aide
Commande Linux Identity 12 il y a le DVD de Fedora 12 😉
De plus, ils sont pressés et non gravés gage de qualité. La revue elle-même te donneras de plus des informations utiles.