bonjour a tous,
j'ai remarqué que parfois les pages flash devenais grises, et je me trouve obligé de recharger la page. est ce normal? y a t-il une solution? merci d'avance
ramzi986 wrote:bonjour a tous,
j'ai remarqué que parfois les pages flash devenais grises, et je me trouve obligé de recharger la page. est ce normal? y a t-il une solution? merci d'avance
Oui c'est courant. Non c'est pas normal.
Solution : le rapporter à adobe mais ça servira à rien.
Oui, parfois le plugins plante...

Avec la version 3.6.4, cela évitera de planter tout firefox. Tu peux installer la version de test sur le dépôt remi dans remi-testing. Voir la documentation.

Pour information, tu es en 32 ou 64bits? si tu es en 64bits tu devrais lire la documentation au sujet de l'installation de la version 64 bits de flashplayer, car souvent nspluginwrapper (permet l'utilisation d'une version 32bits de plug-ins sur une version 64bits du navigateur) n'est pas stable.
Ca m' arrive parfois sur firefox, maintenant quand je veux voir une vidéo je passe sous chrome.
Perso ça ne m'arrive rigoureusement jamais, et ce n'est pas faute de visionner du flash!
je suis en 32bits. je passe aussi sous chrome pour le flash. merci encore
Perso ça ne me le fait pas aussi,et ce n'est pas faute de regarder youtube.
Perso depuis hier ça me le fait aussi, mais cela dépend des sites...

Enfin bon... Quand je pense qu'il y a aussi bien, voir mieux, qui ne soit pas dépendant d'un plugins proprio pour fonctionner...