spam255

• 29 oct. 2009
  • Inscrit 5 oct. 2009
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau
  • merci.mais si tu as un autre lien ou je peut le trouvé sous forme du dvd.
  • salut
    je cherche un lien pour télécharger fedora 4.merci d'avance.
  • Borisea wrote:Puis pour finir.

Peut être, mais au tout début il y avait la 1 et maintenant on est à la 11 bientôt à la 12.

Tu peux lancer le programme graphique que tu veux en passant par root ou "su " par la console.

si tu l'as en "user", c'est qu'il est présent en root.

Exit la sécurité.
    j'ai utilisé la console pour entrer comme root est c'est bien passé mais voila je peut modifier ou supprimer tous que je veut mais seulement avec la console quand je veut le faire graphiquement il me dit que j'ai pas la permission root.
  • je doit ouvrir des fichiers dans le dossier root et les modifier .j'aimerais bien que tu me dit comment ouvrir la session root graphiquement.
  • j'ai Adsl avec modem HUAWEI SmartAX MT880.
  • mais sur les précédents version de fedora (6) il'y à une manipulation graphique .
  • donc je consiste que fedora ne permet pas une manipulation graphiques des fichiers. est ce que c'est vrai?
  • donc je consiste que fedora ne permet pas une manipulation graphiques des fichiers.
  • mais je doit aussi changer le contenu de certains fichiers..
  • svp quelle fichier correspond aux dépôts ?
  • je veut avoir l'axé tant que admin pour renommer ,supprimer ,modifier tous les fichiers que je veut .
  • oui graphiquement. je doit accéder aux fichier du dossier root.
    j'ai essayer avec le terminal est sa passe bien mais quand je veut renommer un fichier dans root il m'indique que j'ai pas la permission admin.
  • salut
    j'ai installer fedora 11 est pendant l'installation il me demandé un mot de passe pour le compte root qui est le compte admin et apres un compte utilisateur mais apres installation quand je veut changer d'utilisateur (vers admin) il me dit impossible d'identifier l'utilisateur ???.merci d'avance.
  • j'ai essayer de l'installer avec les commandes est tous sa se passe bien jusqu'à la derniere étape
    [globus@poste1 globus-4.0.1]$ make install |tee install.log
  • l'installation de globus toolkit 4.0.1 échoue toujours .
  • Pikachu_2014 wrote:Tout à fait, tu pourras le trouver et l'installer dans le gestionnaire de logiciels PackageKit (dans le menu : Système ? Administration ? Ajouter/Enlever des logiciels) en faisant une recherche sur le terme « globus ».
    Ou bien évidemment en utilisant aussi le gestionnaire en ligne de commande yum.
    en faisant une recherche sur le terme globus dans ajouter/enlever des logiciels j'ai rien trouvé .
    j'ai essayer d'installer globus toolkit 4.0.1 sur fedora11 mais sa échouer dans la dernier étapes .

[globus@poste1 globus-4.0.1]$ make install |tee install.log
  • pmarion wrote:
    j'ai un modem avec câble j45
    Avec ce genre de renseignement, tu ne nous aides pas à t'aider.
    quelle sont les choses que je doit spécifier .merci de votre aide.
  • donc pour oar c'est un probleme.
  • merci infiniment .donc globus existe par défaut sur fedora 11 ?