- Modifié
- Méthode d'installation :
LiveCD Gnome i686
- Problèmes majeurs :
Lit les DVD du commerce mais refuse de me monter mes données sauvegardées (avec F11!). Message:
impossible de monter "/dev/hdc"
org.freedesktop.DeviceKit.Disks.Error.Failed: Error creating moint point: No such file or directory
PROBMEME CONTOURNE à l'aide de "mount /dev/sr0 /mnt" OUF! :pint:
- Soucis mineurs :
Depuis que j'ai voulu régler quelques couacs dans le son à l'aide du wiki, Gnome-mplayer ne fonctionne plus qu'en aperçu de fichier, sinon en
lecture, le soft bloque et il faut tuer le processus. De même totem fait des ralentissements intempestifs en lecture de DVD depuis ce temps,
alors que j'ai restauré tous mes paramètres. :-?
Reste donc des cracs en début et fin de pistes audio, plus des cracs intempestifs lors de certains clicks de souris. Rien de méchant.
Le boot splash ne s'affiche correctement que si j'appuie sur une touche et j'ai un joli chenillard au démarrage. (là je cherche des poils sur les
oeufs...) 😉
Il semble qu'au fil des mises à jours mon système se fragilise.... :-?
- Points positifs :
Gestion du son, et son meilleur que sur F10, que j'avais abandonnée au profit de F9, tellement ça crachotait sans arrêt.
Démarrage vraiment plus rapide, que ce soit de grub au login, ou du login au bureau.
La 3D au départ avec le pilote libre (ATI HD 4850) même si le bureau-cube refuse de s'activer.
Et puis j'en oublie peut-être....
En tout cas cette fois j'adopte Leonidas, pas de retour arrière au programme. 🙂
Sauf si je n'arrive plus à monter mes DVD...🙁
J'ai refait une install avec le DVD (Gnome 32 bits) - Système stable! 🙂
LiveCD Gnome i686
- Problèmes majeurs :
Lit les DVD du commerce mais refuse de me monter mes données sauvegardées (avec F11!). Message:
impossible de monter "/dev/hdc"
org.freedesktop.DeviceKit.Disks.Error.Failed: Error creating moint point: No such file or directory
PROBMEME CONTOURNE à l'aide de "mount /dev/sr0 /mnt" OUF! :pint:
- Soucis mineurs :
Depuis que j'ai voulu régler quelques couacs dans le son à l'aide du wiki, Gnome-mplayer ne fonctionne plus qu'en aperçu de fichier, sinon en
lecture, le soft bloque et il faut tuer le processus. De même totem fait des ralentissements intempestifs en lecture de DVD depuis ce temps,
alors que j'ai restauré tous mes paramètres. :-?
Reste donc des cracs en début et fin de pistes audio, plus des cracs intempestifs lors de certains clicks de souris. Rien de méchant.
Le boot splash ne s'affiche correctement que si j'appuie sur une touche et j'ai un joli chenillard au démarrage. (là je cherche des poils sur les
oeufs...) 😉
Il semble qu'au fil des mises à jours mon système se fragilise.... :-?
- Points positifs :
Gestion du son, et son meilleur que sur F10, que j'avais abandonnée au profit de F9, tellement ça crachotait sans arrêt.
Démarrage vraiment plus rapide, que ce soit de grub au login, ou du login au bureau.
La 3D au départ avec le pilote libre (ATI HD 4850) même si le bureau-cube refuse de s'activer.
Et puis j'en oublie peut-être....
En tout cas cette fois j'adopte Leonidas, pas de retour arrière au programme. 🙂
Sauf si je n'arrive plus à monter mes DVD...🙁
J'ai refait une install avec le DVD (Gnome 32 bits) - Système stable! 🙂