J'ai pas le temps de voir si le cd des pilotes pour les machines hôtes de la 2.0.6 fonctionne et corrige le pb de la 2.1.0.
Mais si quelqu'un veut voir je laisse le lien, moi je vais enfin pouvoir mettre au boulot. http://download.virtualbox.org/virtualbox/2.0.6/
J'en profites pour reposer une question, est qu'il faut réinstaller les additions client à chaque mise à jour du noyau ? Je pense que oui mais je préfère demander.
je viens d'installer une fedora 10 avec virtualbox sous windows xp, la touche hote est ctrl droite, j'ai installé dkms, les additions invité, j'ai désactivé selinux, j'ai bien la souris qui peut se promener sans vérouillage, mais je ne peux pas utiliser alt gr ni ctrl + alt pour avoir @ | € ou autres.
J'ai ça dans /var/log/vboxadd-install.log
make KBUILD_VERBOSE=1 -C /lib/modules/2.6.27.7-134.fc10.i686/build SUBDIRS=/tmp/selfgz282930496/module/test SRCROOT=/tmp/selfgz282930496/module/test modules
test -e include/linux/autoconf.h -a -e include/config/auto.conf || ( \
echo; \
echo " ERROR: Kernel configuration is invalid."; \
echo " include/linux/autoconf.h or include/config/auto.conf are missing."; \
echo " Run 'make oldconfig && make prepare' on kernel src to fix it."; \
echo; \
/bin/false)
Merci didierg
ce que tu as dit résout mon problème par contre est ce que comme moi tu ne peux pas faire deux ô de suite dans emacs ou dans amsn avec ta solution ?
J'utilise nm-applet pour me connecter à un réseau wifi.
La clef est sauvegardé, je peux la voir dans gnome-keyring-manager mais elle est cryptée.
Comment pourrais je la récupérer? sachant que je ne peux pas entrer dans la page de configuration et que je n'ai pas d'acces physique au routeur.
L'installation est finie les mises à jour sont en cours.
Je ne suis pas le seul utilisateur de la machine et il m'arrive de windows servir à la fac.
Mais on ne va pas entrer maintenant dans un débat windows linux.
En essayant de réinstaller je viens de me rendre compte que sda9 c'est ma partition swap.
Et la commande tune2fs a renvoyé un bon résultat sur toutes les autres partitions
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.