Je viens de constater que lorsque je clique sur le bouton «nouvelle discussion» le bouton «prévisualiser», l’œil, n’apparaît pas.
Par contre, si on choisi «modifier», la première publication, alors là «prévisualiser» devient visible.
Cela est-il lié au sujet choisi ?
Quelqu’un d’autre a-t-il constater ce petit bug ???

Jules-Marie-84 En effet, je viens de faire l’essai et il n’y est pas… autre point qu’il va falloir corriger.

C’est pas un bug. Flarum est comme ça.

llaumgui It’s not a bug it’s a feature 🤣
      Clairement ça mériterait très largement d’être présent.

• 1
        Peut-être avec aussi une simplification de l’utilisation des balises pour les lignes de code.
        Mais en tout cas, voir comment ça fonctionne déjà bien, bravo pour le taf effectué.

Je voudrai bien un bouton show_recent comme dans le précédent forum…

Cordialement bolivari

bolivari Je voudrai bien un bouton show_recent comme dans le précédent

C’est la vue par défaut lorsque tu arrives sur le forum…

bolivari Il faut que tu sois bien sur un tri par Activité. Je pense que c’est ce comportement que tu cherches.

bolivari La même chose que quoi ?

Nouveauté te donne les dernières discussions créées.

llaumgui

Bonjour,

Les boutons avec le stylo et la cloche et le champ recherche en haut à droite sont inopérants. (Sous Google Chrome)

Bon week-end.

WindLinu es boutons avec le stylo et la cloche et le champ recherche en haut à droite sont inopérants. (Sous Google Chrome)

S’lut,

Bizarre sur Brave, qui est basé sur Chromium, les boutons fonctionnent…

Bonjour,

1. Comment faire pour insérer une image (capture d’écran) ? sauf erreur de ma part, le glisser/déposer ne fonctionne pas et la balise “ajouter une image” ne propose que l’ajout à partir d’une URL et cela ne fonctionne pas non plus.
          2. Quand on actionne l’interrupteur de mode de texte enrichi “ajouter une image” devient “insérer un lien”

Pour infos sous Vivaldi les boutons Stylo et Cloche fonctionnent ainsi que la le champs de recherche

Bon boulot, j’aime beaucoup ce nouveau forum
          A+ Fred

Hercules Comment faire pour insérer une image (capture d’écran) ? sauf erreur de ma part, le glisser/déposer ne fonctionne pas et la balise “ajouter une image” ne propose que l’ajout à partir d’une URL et cela ne fonctionne pas non plus.

Que pour les admins / modérateur l’upload d’images.

12 jours plus tard
            llaumgui a désépinglé la discussion le .
            un mois plus tard

llaumgui On peut à présent, entre autre, faire des liens sur des tags :Support Fedora

Là je ne comprends même pas ce que je lis. Alors avant d’utiliser il va se passer du temps.