didierg Faudra que je rédige un bout de documentation là dessus mais il faut savoir que c’est du Markdown.

Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .

Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.

Nicosss Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .

Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.

J’ai vu que tu étais passé avant moi dans l’autre discussion et je t’en remercie…

Ceci étant ce n’est pas très conviviale…

didierg Ceci étant ce n’est pas très conviviale…

Franchement, c’est du Markdown… Pour moi, c’est plus conviviale que le bbCode… Sachant que le bbCode est toujours supporté.

Je viens de constater que lorsque je clique sur le bouton «nouvelle discussion» le bouton «prévisualiser», l’œil, n’apparaît pas.
      Par contre, si on choisi «modifier», la première publication, alors là «prévisualiser» devient visible.
      Cela est-il lié au sujet choisi ?
      Quelqu’un d’autre a-t-il constater ce petit bug ???

Jules-Marie-84 En effet, je viens de faire l’essai et il n’y est pas… autre point qu’il va falloir corriger.

C’est pas un bug. Flarum est comme ça.

llaumgui It’s not a bug it’s a feature 🤣
          Clairement ça mériterait très largement d’être présent.

• 1
            Peut-être avec aussi une simplification de l’utilisation des balises pour les lignes de code.
            Mais en tout cas, voir comment ça fonctionne déjà bien, bravo pour le taf effectué.

Je voudrai bien un bouton show_recent comme dans le précédent forum…

Cordialement bolivari

bolivari Je voudrai bien un bouton show_recent comme dans le précédent

C’est la vue par défaut lorsque tu arrives sur le forum…

bolivari Il faut que tu sois bien sur un tri par Activité. Je pense que c’est ce comportement que tu cherches.

bolivari La même chose que quoi ?

Nouveauté te donne les dernières discussions créées.

llaumgui

Bonjour,

Les boutons avec le stylo et la cloche et le champ recherche en haut à droite sont inopérants. (Sous Google Chrome)

Bon week-end.

WindLinu es boutons avec le stylo et la cloche et le champ recherche en haut à droite sont inopérants. (Sous Google Chrome)

S’lut,

Bizarre sur Brave, qui est basé sur Chromium, les boutons fonctionnent…

Bonjour,

1. Comment faire pour insérer une image (capture d’écran) ? sauf erreur de ma part, le glisser/déposer ne fonctionne pas et la balise “ajouter une image” ne propose que l’ajout à partir d’une URL et cela ne fonctionne pas non plus.
              2. Quand on actionne l’interrupteur de mode de texte enrichi “ajouter une image” devient “insérer un lien”

Pour infos sous Vivaldi les boutons Stylo et Cloche fonctionnent ainsi que la le champs de recherche

Bon boulot, j’aime beaucoup ce nouveau forum
              A+ Fred

Hercules Comment faire pour insérer une image (capture d’écran) ? sauf erreur de ma part, le glisser/déposer ne fonctionne pas et la balise “ajouter une image” ne propose que l’ajout à partir d’une URL et cela ne fonctionne pas non plus.

Que pour les admins / modérateur l’upload d’images.