Hello,
j'utilise compiz avec Mate, principalement pour sa loupe de bureau et le cube
un mois plus tard
6 jours plus tard

J’ai fait la mise à jour vers Fedora 37 mais le bureau n’a pour ainsi dire pas changé :

AlainStan Logique, souvent c’est le fond d’écran qui change mais le reste n’évolue pas nécessairement. Ce n’est pas Windows ici qui fait du marketing à chaque nouvelle version (payante).

24 jours plus tard

On reste sur quelque chose de basique mais fonctionnel 🙂

Et pareil sur le ThinkPad 🙂

Je ne me suis pas embêté avec F38:

Les capture sur imgur amènent sur rien quand on clique dessus..

Sinon, si quelqu’un connait des thèmes fonctionnel pour libadwaita, je suis preneur (le thème par défaut n’est vraiment pas à mon gout et flat-remix est cassé sous gnome44)

xylphute Les capture sur imgur amènent sur rien quand on clique dessus..

En effet, pourtant tout à l’heure j’ai pu les consulter (affichage dans le forum et chez imgur aussi).

Nicosss ça rajoute un truc a l’URL. Sur mon téléphone ça marche mais pas sur mon PC. Surement un Adblock

Mon bureau :

Gnome sous xorg

Thème GTK : Materia ici : https://github.com/nana-4/materia-theme

Icônes : Newaita reborn (sur gnome-look.org)

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à demander.

Pour des fonds d’écran libres et de qualité : https://www.davidrevoy.com/

Il est sur mastodon et n’utilise que krita 😉

Bon gromanche à toutes et tous.

4 mois plus tard

xylphute

oui, 🙂 c’est assez basique je dirais,

gnome shell assorti de quelques extensions ( DashToPanel, caféine et un limiteur de charge pour la durée de vie des batteries )

Pour les icones, c’est numix-circle

Apres deux ans sans ordi, sans electrricité, a coder sur un Mimax3, je viens de recup un T460 … du coup c’est plus fort que moi, un peu de tuning avec conky.

d’ailleurs ça a encore bougé

Et Maintenant apres 10 jour, il serait tant que je me remette a bosser ! 🙂

hors sujet :

Je code en js/svg & cie ou en C/C++

j’ai des choses sur le feu, mais j’aimerais bien bosser en equipe, sur des projets plus ambitieux, genre un llm (SON ÇA) equipé de son MOI ainsi que d’un SUR-MOI.

Merci pour l’info, avec dash to panel je ne reconnaissais pas gnome

2 mois plus tard

Bonjour, tout content de trouver enfin un thème qui fonctionne correctement avec libadwaita, gtk et qt…

Oui parcequ’il est vraiment beau !

6 jours plus tard