S'lut,
nouvo09 wrote:Personne n'utilise Compiz ?
Si, moi, je l'utilisais sous Xfce. Essentiellement pour le "hot corner", il me permettait de changer de fenêtres rapidement.

Malheureusement je n'arrive plus à le configurer (double écrans, driver nvidia peut être...), depuis peu j'ai découvert xfdashboard et son greffon "coin chaud".

Çà marche pas mal (très simple), le seul reproche c'est de ne pas pouvoir masquer l'affichage des espaces de travail; je n'en utilise que 1...

Compiz c'est aussi un peu une usine à gaz.

Y'a 400 000 paramètres de personnalisation, si on est geek et qu'on a du temps à passer pour peaufiner son environnement c'est génial.

zoot

allures
Hello,
j'utilise compiz avec Mate, principalement pour sa loupe de bureau et le cube
un mois plus tard
6 jours plus tard

J’ai fait la mise à jour vers Fedora 37 mais le bureau n’a pour ainsi dire pas changé :

AlainStan Logique, souvent c’est le fond d’écran qui change mais le reste n’évolue pas nécessairement. Ce n’est pas Windows ici qui fait du marketing à chaque nouvelle version (payante).

24 jours plus tard

On reste sur quelque chose de basique mais fonctionnel 🙂

Et pareil sur le ThinkPad 🙂

Je ne me suis pas embêté avec F38:

Les capture sur imgur amènent sur rien quand on clique dessus..

Sinon, si quelqu’un connait des thèmes fonctionnel pour libadwaita, je suis preneur (le thème par défaut n’est vraiment pas à mon gout et flat-remix est cassé sous gnome44)

xylphute Les capture sur imgur amènent sur rien quand on clique dessus..

En effet, pourtant tout à l’heure j’ai pu les consulter (affichage dans le forum et chez imgur aussi).

Nicosss ça rajoute un truc a l’URL. Sur mon téléphone ça marche mais pas sur mon PC. Surement un Adblock

Mon bureau :

Gnome sous xorg

Thème GTK : Materia ici : https://github.com/nana-4/materia-theme

Icônes : Newaita reborn (sur gnome-look.org)

Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à demander.

Pour des fonds d’écran libres et de qualité : https://www.davidrevoy.com/

Il est sur mastodon et n’utilise que krita 😉

Bon gromanche à toutes et tous.

4 mois plus tard

xylphute

oui, 🙂 c’est assez basique je dirais,

gnome shell assorti de quelques extensions ( DashToPanel, caféine et un limiteur de charge pour la durée de vie des batteries )

Pour les icones, c’est numix-circle

Apres deux ans sans ordi, sans electrricité, a coder sur un Mimax3, je viens de recup un T460 … du coup c’est plus fort que moi, un peu de tuning avec conky.

d’ailleurs ça a encore bougé

Et Maintenant apres 10 jour, il serait tant que je me remette a bosser ! 🙂

hors sujet :

Je code en js/svg & cie ou en C/C++

j’ai des choses sur le feu, mais j’aimerais bien bosser en equipe, sur des projets plus ambitieux, genre un llm (SON ÇA) equipé de son MOI ainsi que d’un SUR-MOI.

Merci pour l’info, avec dash to panel je ne reconnaissais pas gnome

2 mois plus tard

Bonjour, tout content de trouver enfin un thème qui fonctionne correctement avec libadwaita, gtk et qt…