Ca ne mange pas de pain en tout cas.hugsy_75 wrote:Ben j'ai envoyé le mail de commande le 14 mai soit il y a 5 jours 😐 tu penses que je devrais en renvoyer un autre ?
Stickers Fedora : commandez les vôtres !!
Merci du conseil
J'ai renvoyé un autre mail en expliquant en commentaire la situation, j'espère juste qu'il en reste !! Je veux pas rater cette fournée là :idea:
J'ai renvoyé un autre mail en expliquant en commentaire la situation, j'espère juste qu'il en reste !! Je veux pas rater cette fournée là :idea:
Si il y en avait 300 au départ et si tout le monde fait comme moi (les commander par 20), ça peut aller vite.
Arf, arrêtes , tu vas me faire pleurer !! 🙁 Je serai dégouté si y en avait plus, mon premier mail était parti le jour même !!
- Modifié
J'en ai pris que 10 moi, donc tout le monde en a pas pris 30 :-P
9 stickers coutent plus chère que 11 stickers ^^ :p
Pourquoi ne pas proposer Paypal ? quel en est la raison ?
Mail envoyé ! 🙂
Pourquoi ne pas proposer Paypal ? quel en est la raison ?
Mail envoyé ! 🙂
Paypal : il faut ouvrir un compte type "boutique", ça coute des ronds.
Pour la commande de hugsy_75, on l'a bien reçu, on a bien validé la commande et j'ai bien confirmé sa nouvelle demande de confirmation 🙂
Pour la commande de hugsy_75, on l'a bien reçu, on a bien validé la commande et j'ai bien confirmé sa nouvelle demande de confirmation 🙂
Ok merci pour ce très bon argument 🙂
C'est vrai que les frais engendrés en plus et les commissions sont plutot genant 🙂
C'est vrai que les frais engendrés en plus et les commissions sont plutot genant 🙂
Ouais, j'avoue, c'est super mal fait. Surtout quand tu es chargé de la comptabilité et que tu dois justifier d'où vient le 0,00010 € et comment l'utiliser 🙂 Que du bonheur !
Je viens d'envoyer le mail tiens... 😉
Et... si je peux mettre mon grain de sel...
Je ne suis jamais arrivé à faire confiance à Paypal... je n'ai jamais rien payé par ce biais, parceque j'ai toujours l'impression qu'il y a une arnaque derrière... je préfère le bon vieux CB, virement ou chèque... mais chacun son truc hein... 😉
Et... si je peux mettre mon grain de sel...
Je ne suis jamais arrivé à faire confiance à Paypal... je n'ai jamais rien payé par ce biais, parceque j'ai toujours l'impression qu'il y a une arnaque derrière... je préfère le bon vieux CB, virement ou chèque... mais chacun son truc hein... 😉
J'espère qu'il en restera 2 ou 3 pour moi ...
Merci à tous, fin de l'opération 🙂
Tout a été vendu ?
oui !
Cool ! Cela veut dire que ca marche bien ! ca fait plaisir ! 🙂
C'est cool ! J'ai l'impression que ça marche vraiment fort les opérations stickers !! A chaque fois, ils partent en quelques jours , faut vraiment rester au taquet 🙂
Ma boite au lettre était pleine de chèques 😃 j'ai encore du boulot ! Je veux une secrétaire !! 😃
La phrase qu'on a tous envie de dire une fois au moins dans notre vie :-DMrTom wrote:Ma boite au lettre était pleine de chèques
C'est pas pour moi, c'est pour l'asso... alors bon !