Merci à tous, fin de l'opération 🙂
Stickers Fedora : commandez les vôtres !!
Tout a été vendu ?
oui !
Cool ! Cela veut dire que ca marche bien ! ca fait plaisir ! 🙂
C'est cool ! J'ai l'impression que ça marche vraiment fort les opérations stickers !! A chaque fois, ils partent en quelques jours , faut vraiment rester au taquet 🙂
Ma boite au lettre était pleine de chèques 😃 j'ai encore du boulot ! Je veux une secrétaire !! 😃
La phrase qu'on a tous envie de dire une fois au moins dans notre vie :-DMrTom wrote:Ma boite au lettre était pleine de chèques
C'est pas pour moi, c'est pour l'asso... alors bon !
J'attend toujours les miens :hammer: je vous souhaite bien du courage pour l'asso 😉
MrTom, cela reviendrait-il (beaucoup) plus cher de passer par la boutique pour gérer la vente des stickers ?MrTom wrote:Ma boite au lettre était pleine de chèques 😃 j'ai encore du boulot ! Je veux une secrétaire !! 😃
Enfin, je dis ça pour toi 😉 car il va bientôt falloir recommencer l'opération si tout le monde en veut :-D
C'est pas le même fournisseur pour les stickers que les autres produits. Et je crois que la boutique a été mis à disposition par le partenaire.
Oui, il s'agit d'une boutique spreadshirt, qui ne fait pas du tout de stickers pour PC.
Ah merte!
J'ai loupé! 🙁
Trop de taff à faire et déplacements...j'ai complètement zappé....snif :roll:
J'ai loupé! 🙁
Trop de taff à faire et déplacements...j'ai complètement zappé....snif :roll:
9 jours plus tard
Reçu hier les stickers.
Merci j'en ai collé sur mes ordinateurs maintenant je vais faire de la pub :-D
Merci j'en ai collé sur mes ordinateurs maintenant je vais faire de la pub :-D
J'ai hâte de recevoir les miens histoire de faire encore plus de propagande fedorienne :-D
J'ai reçu les miens lundi et déjà 3 machines estampillées 😉
Réception des stickers ce jour, ils sont de très bonne qualité 🙂
Oh là ! Je commence à être inquiet moi !! J'ai pas encore reçu les miens :-? Est ce normal ??
pareil...pourtant j'ai reçu le mail de confirmation de réception du chèque
Il y avait juste 300 collants? Ça n'en fait pas beaucoup...
C'est quel genre de collants? Métal, plastic, plastic moulé, papier, acétate, vignette, caoutchouc, etc.
C'est quel genre de collants? Métal, plastic, plastic moulé, papier, acétate, vignette, caoutchouc, etc.