Merci à tous, fin de l'opération 🙂
Cool ! Cela veut dire que ca marche bien ! ca fait plaisir ! 🙂
C'est cool ! J'ai l'impression que ça marche vraiment fort les opérations stickers !! A chaque fois, ils partent en quelques jours , faut vraiment rester au taquet 🙂
Ma boite au lettre était pleine de chèques 😃 j'ai encore du boulot ! Je veux une secrétaire !! 😃
MrTom wrote:Ma boite au lettre était pleine de chèques
La phrase qu'on a tous envie de dire une fois au moins dans notre vie :-D
C'est pas pour moi, c'est pour l'asso... alors bon !
J'attend toujours les miens :hammer: je vous souhaite bien du courage pour l'asso 😉
MrTom wrote:Ma boite au lettre était pleine de chèques 😃 j'ai encore du boulot ! Je veux une secrétaire !! 😃
MrTom, cela reviendrait-il (beaucoup) plus cher de passer par la boutique pour gérer la vente des stickers ?
Enfin, je dis ça pour toi 😉 car il va bientôt falloir recommencer l'opération si tout le monde en veut :-D
C'est pas le même fournisseur pour les stickers que les autres produits. Et je crois que la boutique a été mis à disposition par le partenaire.
Oui, il s'agit d'une boutique spreadshirt, qui ne fait pas du tout de stickers pour PC.
Ah merte!

J'ai loupé! 🙁

Trop de taff à faire et déplacements...j'ai complètement zappé....snif :roll:
9 jours plus tard
Reçu hier les stickers.

Merci j'en ai collé sur mes ordinateurs maintenant je vais faire de la pub :-D
J'ai hâte de recevoir les miens histoire de faire encore plus de propagande fedorienne :-D
J'ai reçu les miens lundi et déjà 3 machines estampillées 😉
Réception des stickers ce jour, ils sont de très bonne qualité 🙂
Oh là ! Je commence à être inquiet moi !! J'ai pas encore reçu les miens :-? Est ce normal ??
pareil...pourtant j'ai reçu le mail de confirmation de réception du chèque
Il y avait juste 300 collants? Ça n'en fait pas beaucoup...

C'est quel genre de collants? Métal, plastic, plastic moulé, papier, acétate, vignette, caoutchouc, etc.