Ils sont plastifiés.

Pour les personnes qui ne les ont pas encore reçu, merci de contacter la personne chargé de l'envoi.

Si vous avez envoyé votre chèque et que vous n'avez pas reçu de confirmation de réception, contactez moi. Mais j'ai déjà terminé d'envoyer la confirmation de réception de tous les chèques reçus il y a une bonne semaine. Je n'en ai pas reçu cette semaine.
j'ai raté cette vente, mais je serais présent pour la prochaine, je viens de réussir à arracher le machin de crosoft de sur mon laptop !

Quand pensez vous qu'il y aura une prochien vente de stickers ? (avant la fin de l'été ?)
2 mois plus tard
OUi, oui à quand la prochaine vente ?
Moi j'ai eu les miens, j'en suis super content, et je trouve que c'est du bon boulot et que l'équipe qui s'en occupe est franchement bien ! Sérieuse, réactive et tout ! 🙂
titimoi wrote:j'ai raté cette vente, mais je serais présent pour la prochaine, je viens de réussir à arracher le machin de crosoft de sur mon laptop
Le portable est toujours vivant ? Ils y vont fort avec la colle en général 😉
Et ça fait pas un truc tout crade quand vous retirez les autocollants de crosoft ?
Non, c'est la seule chose que crosoft ait réussi :-P
Ah bah alors je vais voir pour commander de zoulies stickers Fedora :-D
euh.....c'est normal que j'ai jamais reçu les miens???? le chèque a pourtant été encaissé....... :s
un mois plus tard
magicbisous-nours wrote:euh.....c'est normal que j'ai jamais reçu les miens???? le chèque a pourtant été encaissé....... :s
Tu devrais envoyer un message privé à MrTom.
Marcet wrote:
magicbisous-nours wrote:euh.....c'est normal que j'ai jamais reçu les miens???? le chèque a pourtant été encaissé....... :s
Tu devrais envoyer un message privé à MrTom.
A quand remonte ta commande ?
4 mois plus tard
hihi maintenant que la vieille trace du sticker de crosoft est partie, et que F10 est sortie peut-être aurons nous droit à des nouveaux stickers.. avant que je revende mon laptop ? :hammer:
Salutche!!

C'est vrai ca, j'étais en train de chercher justement sur la boutique si il y avait des stickers et puis nan en fait...

Maintenant que je suis equipé tee-shirt, polo et mug, il ne manque plus que les stickers sur le laptop et je pars en propagande Fedora!!! :-D

Quelqu'un aurait il une idée sur ces fameux stickers? Une fournée est elle prévue??
Salut.

Il faut attendre la prochaine fournée...
mrtom ?

++
Malheureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Étant donné que l'association est en phase de réorganisation (renouvellement du CA à prévoir pour fin février), je ne suis pas sûr que nous ayons particulièrement le temps de nous en occupé. Néanmoins, cela ne veut pas dire que nous n'en ferons plus jamais ! On vous tient informé ne vous inquiétez pas, mais sauf avis contraire, ça ne sera maintenant.
merci pour l'info 🙂 on attendra