!! OPERATION TERMINEE !!! UNE PROCHAINE FOIS PEUT ETRE !!

Grâce aux cotisations et aux dons faits à l'association, nous sommes fiers de vous proposer les premiers goodies Fedora : des stickers "Powered By Fedora".

L'équipe Fedora-fr se mobilise pour pouvoir vous les envoyer. Merci de bien respecter la procédure ci-dessous afin de nous faciliter la tâche et de recevoir votre commande le plus rapidement possible.

Envoyez votre commande par mail à : !! OPERATION TERMINEE !!! UNE PROCHAINE FOIS PEUT ETRE !!
Merci de respecter les champs suivants pour le mail :
Sujet du mail : Nom Prénom X (X étant le nombre de stickers commandés)

Nom : 
Prénom :
Adresse :

Quantité de stickers :
Mode de paiement choisi :
Montant de la commande : 

Commentaires :
Prix des stickers :

- 0.5€ par stickers jusque 9 stickers + 0,55 € de frais de port
- 0.45€ par stickers de 10 à 19 stickers + 0,55 € de frais de port
- 0.4€ par stickers pour 20 stickers + 0,55 € de frais de port

Nous mettons un peu moins de 300 stickers en vente. Pour le moment, les commandes sont limitées à 20 stickers. Pour des commandes supérieures à 20 stickers, nous contacter par la même adresse.

Modes de paiement :
Deux modes de paiement sont possibles :
- par chèque (à l'ordre de « Association Fedora-fr »)
- par virement bancaire

AVERTISSEMENT : Le virement bancaire implique des délais de livraison BEAUCOUP plus longs, dans la mesure où nous devrons attendre la réception du relevé de compte pour valider votre commande.

Merci de ne pas réclamer de paiement par carte bancaire via Paypal (vous ne l'aurez pas 🙂 )

Une fois votre mail reçu, vous devriez recevoir dans les 48 heures un mail de confirmation de votre commande avec les modalités de paiement.

Merci d'avance !
Vu la quantité mise en vente et comme il m'en reste quelques-un, je vais les laisser aux autres pour cette fois-ci...
A moins qu'il y ait trop de stock... mais ça m'étonnerait !
Merci quand-même !
Salut.
Bonne initiative !

Comme Chacual, il m'en reste encore qq uns. Donc, je m'abstiens cette fois-ci. On verra plus tard 😉

++
Non on les a encore largement, mais c'est histoire de garder un peu de stock 🙂
Mail envoyé 🙂

J'attendais, dommage pour paypal :hammer:
Mail envoyé également 😉
Mail envoyé. Pour le paiement par virement, on reçoit les coordonnées bancaires par mail après avoir envoyé le mail de commande ?
Il me semble que pour tout moyen de paiement, on reçoit les informations en réponse à notre mail (en tout cas, la dernière fois où j'ai payé par chèque, j'ai reçu l'adresse à laquelle envoyer le chèque en réponse à mon mail).
Les stickers sont de la même qualité que les précédents ?
Ce sont les mêmes oui.
J'en ai encore en réserve donc pas la peine de recommander pour le moment.
Mail envoyé, je me réjouis trop de les avoir!!! Je vais enfin pouvoir cacher l'autocollant "Designed for Microsoft (c) Wiondows (R) XP
Il m'en reste encore... Sinon, je suppose qu'il y en aura à l'IP de la F9 non? J'en profiterais pour m'approvisionner à ce moment la. 😉
le contraire serai étonnant 😃
stickers commandés !
Vous livrez en Belgique ?
J'en ai commandé 10, on verra bien de toute facon ...
(Sont-il brillants ? 😃 )
Les stickers non, mais MrTom est très brillant :-D
trasher wrote:Les stickers non, mais MrTom est très brillant :-D
:-D T'es trop fort :hammer: