zebob

  • 17 sept. 2008
  • Inscrit 28 déc. 2006
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  • Petit nouveau Rédacteur potentiel
  • J'ai lancé ton lot de commandes (en récupérant rapidsvn au passage et en (ré|dés)installant kernel-headers, kernel-devel, gcc et make pour kernel-2.6.23.1-42 - saleté de kernel-2.6.23.1-49 qui ne veut pas s'installer :-x) qui s'est déroulé (au final) sans erreur (quelques warnings "deprecated" et autre "incompatilbe pointer type").

    Nouveauté : l'insertion et le retrait d'une memory stick provoque ces entrées
    tifm_7xx1 0000:0a:03.2: checking media set 1
    tifm0 : demand removing card from socket 0:0
    tifm_7xx1 0000:0a:03.2: checking media set 1
    tifm_core: MemoryStick card detected in socket 0:0
    Je m'attendais plus à des message du module tifm_ms.

    @zebob : Qu'en penses-tu ?

    PS : au fait, merci pour ton aide sur svn pour récuprérer la version complète. Ca a été beaucoup plus silmple pour compiler derrière.
    PS2 : J'ai l'impression que c'est malgré tout la version 0.8 que j'ai récupérée via svn.

    A+
  • @zebob
    Bon, on ne pourra pas dire que je n'ai pas tenté.
    J'ai récupéré les fichiers memstick.c et tifm_ms.c du site que tu as donné. En me baladant dessus, j'ai vu qu'il y avait une archive pour tifm-0.8 contenant un Makefile et les fichiers connus tifm_core.c, tifm_7xx1.c et tifm_sd.c ainsi que le header tifm.h.
    J'ai tripatouillé un peu (en essayant de me rappeler mes cours de C et de Makefile) sans arriver à compiler quoi que ce soit.

    Pour l'instant, je laisse ça un peu de côté. Si j'arrive à faire autrement, tant mieux. Sinon, je verrai à me remettre sérieusement à la compilation. Le problème que ça peut poser aussi, c'est qu'il y aura potentiellement recompilation à chaque nouvelle version du noyau, ce que j'aimerais éviter.

    @chepioq
    Si tu as l'occasion de tester, tiens moi au courant.

    Encore merci à tous pour vos pistes.
    Et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part.

    A+
  • @zebob: J'ai rajouter ce que tu m'a dit mais rien ne change.

    @eddy33: Comment on valide les 3D effects?
    Ah oui, c'est la méthode de sat j'ai pas vu.

    ++
  • @zebob

    Merci pour l'information cela fonctionne en effet parfaitement.

    lionelh