Vivement ce soir que je m'y mette .... :-D
compilator wrote:Je voudrais juste ajouter que c'est toujours un plaisir la sortie d'une nouvelle version ( un Noël avant Noël)
c'est vrai mais pour moi c'est aussi un anniversaire avant mon anniversaire pusique qu'elle à une new version tous les 6 mois =)

vive juin, vive décembre ^^
Tres bonne nouvelle cette disponibilitee, il ne me reste plus qu'a l'installer sur ma PS3 😉
Moi j'attend les paquets Planet CCRMA, et je l'installe pour mon portable ... ça devrait arriver en début de semaine :-D
Sur mon PC fixe j'ai déjà la RC3, qu'est ce que je dois faire pour qu'elle soit en version finale ? Est ce que je dois modifier mes dépôts ? :roll:
Bonsoir,

pour passer de RC3 à la 'vraie' F8, tu dois juste mettre sur disable le repo development : les miroirs vont te faire pointer sur les bons repos.
Sinon tu peux reinstaller les rpms fedora-release-8-3 et fedora-release-notes-8.0.1-1
youhou !!!!
Wifi géré en natif, le son fonctionne aussi toussuite 🙂

C'est magnifique....

Bon courage à tous ceux qui vont passer des heures à réinstaller leur config 😉

La nuit s'annonce longue
En prime, l'installation des paquetages a partir d'un lecteur optique. Très pratiques pour les utilisateurs ayant un réseau a faible débit.
Finalzone wrote:En prime, l'installation des paquetages a partir d'un lecteur optique. Très pratiques pour les utilisateurs ayant un réseau a faible débit.
Non seulement ca, mais on peut maintenant emporter son DVD et installer les paquetages à sa guise sans avoir à créer un dépôt local à la main.
Bon allez, je me lance dans une mise à jour à partir d'une fedora 7.