petite correction la derniere chose que j'avais installé n'est pas les drivers ATI mais java JRE 1.5 en mode console... mais bon ca n'a surement rien à voir...
meme problème avec yumex et pirut.
la derniere chose que j'ai faite avec avant que ça déconne est l'installation des drivers ATI sur le dépot livna. rélation???
bref, en console ca marche donc je suis en train de faire un yum update et on verra... je vous tiens au courant...
je cherche le moyen d'envoyer des commandes AT à un modem interne (juste pour des tests, pas pour me connecter à internet)
mon modem interne est bien visible avec la commande lspci. Existe t-il un fichier dans /dev qui me permet d'écrire dans le modem comme je le fait pour un modem externe sur le port série (fichier /dev/ttyS0)???
mon problème est que j'utilise fedora pour enseigner linux (en ce moment FC4) et que les PC ne sont pas connectés à Internet. donc je me demande s'il existe une réponse à ce problème sans MAJ
je veux juste ajouter des paquetages du DVD. solution????
a+, merci
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.