- Modifié
J’étais déjà avec Fedora de 2011 à 2015, je ne me souviens plus quelle version, et revenu depuis un an à Fedora avec la version 40.
J’ai commencé en 1998 avec Mandrake, puis Mandriva ❤️ pendant 10 ans, avec plus tard du multiboot avec Slackware ❤️ (du bon vieux Linux/UNIX ) et d’autres distros, tenté Debian pendant 6 mois (pas très bon souvenir par contre avec la communauté), testé du BSD aussi, et d’autres distros plus ou moins stables, puis Mageia ❤️ jusqu’à l’an dernier.
Revenu pour toujours à présent à Fedora ❤️ depuis plus d’un an, vraiment au top !
Slackware me manque un peu pour le côté “pur et dur”, je vais l’installer sur un DD à part, pour le fun et le petit retour aux sources qui fait du bien !
j’ai mis des ❤️ à toutes ces distros parce qu’elle m’ont toutes beaucoup apporté sur le plaisir de comprendre l’info à mon niveau amateur, l’administration système, et la liberté vis à vis de Ouinedose.
Je suis linuxien dans l’âme, davantage que fan de telle ou telle distro, ou plutôt je suis fan de plusieurs distros, mais Fedora est ma distro des vieux jours (j’ai 68 ans) , d’une stabilité fabuleuse et toujours bien à jour, un régal 👍!