Petit détail dans le choix des étiquettes, Fedora 36 est indiqué comme concernant Fedora 37
Signalez-nous les bugs sur Fedora-Fr v6
- Modifié
mistermat Bonjour, ceci n’est pas un bug mais je comprends pas comment est-il possible de modifier le titre du sujet. exemple: j’écris un sujet “Problème Connections Wifi” pour trouvé une solution on me demande sous Gnome ou Kde, je préfère rajouter “Gnome” dans le titre pour être plus claire dans le sujet. est-il possible de le faire?
llaumgui Alors idéalement faut utiliser les tags. Tu peux rajouter un tag F37 et un tag GNOME. Par contre l’édition n’est permise que 10mn.
Alors, j’ai fait des modifications (ping la team @Modérateurs) :
- Modifier les tags : 24H.
- Modifier le titre : 24H.
- Modifier un message : 1H.
Raphos Tu peux aussi solliciter un Modérateur qui pourra corriger
Pour information j’ai ajouté ces informations dans https://www.fedora-fr.org/conditions-d-utilisation/ .
Question: ne serait-il pas possible de diminuer, voire supprimer ces énormes guillemets qui se superposent parfois à du texte.
Yes dans ma todo.
Erreur sur recherche !! 😒
Oui, Elastic search plante régulièrement… Je regarde et le relance en attendant
cezame Question: ne serait-il pas possible de diminuer, voire supprimer ces énormes guillemets qui se superposent parfois à du texte.
C’est fait.
nouvo09 Voilà ce que je trouve comme modèle de citation avec le thème sombre.
C’est rigoureusement illisible. C’est moins mal avec le thème clair mais loin d’être satisfaisant. Et pour parodier la mère Denis, c’est un forum informatique ici, pas un flipper!
Fait aussi.
Merci pour tout
Je n’ai pas trouvé comment insérer un copié/collé de console qui ressemble à un copié/collé de console !
didierg Faudra que je rédige un bout de documentation là dessus mais il faut savoir que c’est du Markdown.
Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .
Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.
llaumgui Merci
Nicosss Tu peux mettre 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) suivi de nocode sans espace après les 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) puis à la ligne coller ce que tu dois mettre et sur la dernière ligne tout seul mettre à nouveau juste 3 apostrophes inversées (AltGr + 7) .
Je te laisse modifier ton message dans l’autre discussion pour effectuer la correction.
J’ai vu que tu étais passé avant moi dans l’autre discussion et je t’en remercie…
Ceci étant ce n’est pas très conviviale…
Je viens de constater que lorsque je clique sur le bouton «nouvelle discussion» le bouton «prévisualiser», l’œil, n’apparaît pas.
Par contre, si on choisi «modifier», la première publication, alors là «prévisualiser» devient visible.
Cela est-il lié au sujet choisi ?
Quelqu’un d’autre a-t-il constater ce petit bug ???