- Modifié
En effet, j'ai aussi eu quelques problemes : impossible de faire fonctionner l'engine murrine, requis par Dust, sous Fedora. Je me suis donc tourner vers le thème "Dust Fedora" ainsi que vers l'installation manuelle de l'Aurora engine. Maintenant tous fonctionne, aucun message d'erreur lors du lancement d'une applis gtk en console 😃 (j'en avais une bonne dizaine avant du genre "impossible de trouver dans module_path "aurora"").Rapha222 wrote:J'adore le thème Dust, mais j'arrive pas à lui donner le meme rendu sur fedora que ce que j'obtient sur ubuntu 😢 :
[url]http://files.getwebb.org/files/f5/a1/9a/18b6a2165d82a7e21c8a59a20d68ac8f91/miniature_infos.png[/url]
En détail, j'ai installer ça (il faut bien suivre la procédure d'instalation indiqué avec le préfix, sinon ça ne marche pas).
Installe ensuite Dust-Extras. Puis dans les préférences d'apparence, choisi 'Dust Aurora'.
Screenshot :

J'ai choisis la couleur bleu de Fedora pour l'instant car je n'aime pas le marron original. Il y a quand meme quelque petit truc a paufiner, mais l'ensemble est pas trop mal!
Quant au gnome-panel, je n'arrive pas a mettre l'apparence que tu as sous ubuntu, j'ai une barre toute moche, donc j'ais mis l'ensemble transparent 😛
EDIT : sa sort super bien avec du gris clair a la place du bleu fedora. Je modifierai le screenshot demain