- Modifié
Je connais pas plus que ça btrfs, mais option compress implique décompression / compression ...madko wrote:... / en btrfs (option no_space, compress) via yum => temps 7h (toute la nuit en gros)
Je connais pas plus que ça btrfs, mais option compress implique décompression / compression ...madko wrote:... / en btrfs (option no_space, compress) via yum => temps 7h (toute la nuit en gros)
# package-cleanup --problems
Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit
Package libpanelappletmm-2.26.0-2.fc12.x86_64 requires libpanel-applet-2.so.0()(64bit)
et # yum provides */libpanel-applet-2.so.0
Modules complémentaires chargés : presto, refresh-packagekit
fedora/filelists_db | 21 MB 08:29
rpmfusion-free/filelists_db | 263 kB 00:09
rpmfusion-free-updates/filelists_db | 11 kB 00:00
rpmfusion-nonfree/filelists_db | 81 kB 00:02
rpmfusion-nonfree-updates/filelists_db | 1.7 kB 00:00
updates/filelists_db | 2.6 MB 01:06
No Matches found
Tu ouvres avec Nautilus ton partage puis tu ajoutes un signet. Ça devrais le faire.Borisea wrote:Nautilus - Pas d'option de sauvegarde d'un lien partage réseau.
Merci Raphos.Raphos wrote:S'lut,Tu ouvres avec Nautilus ton partage puis tu ajoutes un signet. Ça devrais le faire.Borisea wrote:Nautilus - Pas d'option de sauvegarde d'un lien partage réseau.
acpi_osi=Linux acpi_backlight=vendor
à la ligne kernel de /boot/grub/menu.lst.Même problème pour moi, si tu as des infos...landef wrote: soucis mineurs : impossible de faire fonctionner mon imprimante HP, elle est reconnue mais reste inactive.
C'est bizarre, avant de mettre les pilotes nvidia j'utilisai le pilote nouveau et j'avais les effets de bureau de KDE4 (cube, transparence, etc...).teutates wrote: KDE 4
* Pas d'effets de bureaux sans pilote propriétaire : le pilote nommé "nouveau" est insuffisant
C'est une NVidia GeForce GTX460M (CUDA).chepioq wrote:C'est bizarre, avant de mettre les pilotes nvidia j'utilisai le pilote nouveau et j'avais les effets de bureau de KDE4 (cube, transparence, etc...).teutates wrote: KDE 4
* Pas d'effets de bureaux sans pilote propriétaire : le pilote nommé "nouveau" est insuffisant
Quelle est la carte qui équipe ton Asus ?
D’après le site nouveau elle est supportés : http://nouveau.freedesktop.org/wiki/CodeNamesteutates wrote: C'est une NVidia GeForce GTX460M (CUDA).