• Le comptoir du libre
  • Aidons gratuitement la recherche médicale/Lutte contre le cancer & autres maladies (domaine public)

Avez-vous la bonne heure?
Tous les messages dans la console sont datés, chez moi, h-2.
Avez-vous la même chose? Peut-on le règler?
pingoomax a écrit:
C'est pareil chez moi...
Je me disais aussi, il y avait un truc...

Bon, une question sur Linux pour une fois... j'ai lancé le programme en 'tache de fond' (en fait, je l'ai lancé automatiquement au démarrage de la machine)... est-il possible de le réafficher dans un terminal?.. et de le recacher?.. j'ai une tendance à fermer tout ce qui se ballade sur mes bureaux, alors je voudrais pouvoir savoir où il en est sans risquer de le fermer malencontreusement...
nemoi a écrit:
Je me disais aussi, il y avait un truc...

Bon, une question sur Linux pour une fois... j'ai lancé le programme en 'tache de fond' (en fait, je l'ai lancé automatiquement au démarrage de la machine)... est-il possible de le réafficher dans un terminal?.. et de le recacher?.. j'ai une tendance à fermer tout ce qui se ballade sur mes bureaux, alors je voudrais pouvoir savoir où il en est sans risquer de le fermer malencontreusement...
Ca m'intéresse aussi ! Que faut-il faire pour le lancer automatiquement au démarrage ?
Et pour le h-2 c'est pareil aussi
Pour le lancer automatiquement au démarrage, il y a un fichier normalement... que je ne connais pas. Sous Gnome, par contre, tu vas dans : Préférences->Préférences_supplémentaires->Sessions
Et tu écris dans 'Programmes au démarrage' le chemin de l'application, ou même :
gnome-terminal -x /le/chemin/...
si tu veux que ça se lance dans un terminal...
pingoomax a écrit:
Pour mes calculs, j'ai aussi un retard d'environ 2h (en ce qui concerne l'heure affichée). En réalité il s'agit de l'heure du serveur qui nous a envoyé les paquets à calculer.

Pour ce qui est de lancer Folding@Home dès le démarrage je n'ai pas la solution, mais ca m'interesse sous KDE

@+
Messieurs, nous en sommes (pour l'instant) à 3 participants 🙂
Eh oh, pas de pression s'il te plait!! 🙂
On y travaille, mais c'est long!!
[16:48:48] Completed 87500 out of 250000 steps (35%)
Mais je pense qu'on va etre plusieurs à arriver dans les prochains jours, pas de panique!!
T'inquiète pas, ça avance :

[09:58:19] Finished a frame (25)
[10:27:57] Finished a frame (26)
[11:00:42] Finished a frame (27)
[11:33:34] Finished a frame (28)
[12:01:43] Finished a frame (29)
[12:29:31] Finished a frame (30)
[12:57:28] Finished a frame (31)
[13:25:28] Finished a frame (32)
[13:53:00] Finished a frame (33)
[14:20:33] Finished a frame (34)
[14:47:54] Finished a frame (35)
[15:15:35] Finished a frame (36)
[15:43:18] Finished a frame (37)
[16:11:05] Finished a frame (38)
[16:39:08] Finished a frame (39)
[17:06:57] Finished a frame (40)
[17:34:29] Finished a frame (41)
Bon, moi aussi j'ai mis mon bi pro au service de la science 🙂
C'est bizarre, parce que moi, il ne m'affiche jamais «finished a frame»...
Mat a écrit:
C'est bizarre, parce que moi, il ne m'affiche jamais «finished a frame»...
En général, pour moi il s'agit de ce message
19:22:28] Completed 5025000 out of 7500000 steps (67%)
[20:24:01] Writing local files
mais les intervales de temps sont très espacés (1 heure environ)

Donc pas de souci ... c'est souvent long ... très long

Il faut faire preuve de patience.
pingoomax a écrit:
Eh oh, pas de pression s'il te plait!! 🙂
On y travaille, mais c'est long!!
[16:48:48] Completed 87500 out of 250000 steps (35%)
Mais je pense qu'on va etre plusieurs à arriver dans les prochains jours, pas de panique!!
[18:30:30] Completed 1200000 out of 7500000 steps (16%)

Y'a de l'injustice!
désolé pour le team j'ai zapper et l'ai laisser a 0 mais je promet de faire un effort le prochain coup !!!!!!

a part ça il faut a chaque fois relancer l'exe ?

et que deviennent les calculs en cours si on quitte genre pour un reboot
Ben si tu regardes bien, il y a pleins de fichiers qui ont été créés, donc pas de probleme, les resultats sont stoqués.
Enfin moi j'ai pas rebooté depuis le debut, mais j'ai deja arreté et redemarré plusieurs fois le pti logiciel et pas de pb.
Fedora a écrit:
Messieurs, nous en sommes (pour l'instant) à 3 participants 🙂
No souci ... c'est pour informations, je vous avais dis que je vous tiendrais au courant du nombre de membres

🙂
skydiverss a écrit:
Bon, moi aussi j'ai mis mon bi pro au service de la science 🙂
Cool meme le webmestre s'y est mit, pour le webmestre (et tous les autres : hip hip hip !)

Pour l'instant ca bosse dur pour la science :hammer:

@+
Pour tous ceux quidésirent une interface graphique : je viens de découvrir un Applet pour Folding@Home :
Applet FAH

Ca semble à 1ère vue nous simplifier énormément la tâche, mais j'avoue qu'après le lancement de l'applet ... je ne réussis pas à voir une barre de progression sur l'applet.

Ca semble un peu obscur ... quelquefois, notamment dans le choix Statut > Log file (perso j'ai une erreur vim)

@+
C'est tout a fait normal que nous ne soyons que trois. Comme moi ça fait 4 jours que j'y suis et je n'ai toujours aps fini mon premier WU (j'en ai eu un gros) donc je ne suis pas dans les stats!