Avez-vous la bonne heure?
Tous les messages dans la console sont datés, chez moi, h-2.
Avez-vous la même chose? Peut-on le règler?
C'est pareil chez moi...pingoomax a écrit:
Ca m'intéresse aussi ! Que faut-il faire pour le lancer automatiquement au démarrage ?nemoi a écrit:
Je me disais aussi, il y avait un truc...
Bon, une question sur Linux pour une fois... j'ai lancé le programme en 'tache de fond' (en fait, je l'ai lancé automatiquement au démarrage de la machine)... est-il possible de le réafficher dans un terminal?.. et de le recacher?.. j'ai une tendance à fermer tout ce qui se ballade sur mes bureaux, alors je voudrais pouvoir savoir où il en est sans risquer de le fermer malencontreusement...
Pour mes calculs, j'ai aussi un retard d'environ 2h (en ce qui concerne l'heure affichée). En réalité il s'agit de l'heure du serveur qui nous a envoyé les paquets à calculer.pingoomax a écrit:
En général, pour moi il s'agit de ce messageMat a écrit:
C'est bizarre, parce que moi, il ne m'affiche jamais «finished a frame»...
mais les intervales de temps sont très espacés (1 heure environ)19:22:28] Completed 5025000 out of 7500000 steps (67%)
[20:24:01] Writing local files
[18:30:30] Completed 1200000 out of 7500000 steps (16%)pingoomax a écrit:
Eh oh, pas de pression s'il te plait!! 🙂
On y travaille, mais c'est long!!
[16:48:48] Completed 87500 out of 250000 steps (35%)
Mais je pense qu'on va etre plusieurs à arriver dans les prochains jours, pas de panique!!
No souci ... c'est pour informations, je vous avais dis que je vous tiendrais au courant du nombre de membresFedora a écrit:
Messieurs, nous en sommes (pour l'instant) à 3 participants 🙂
Cool meme le webmestre s'y est mit, pour le webmestre (et tous les autres : hip hip hip !)skydiverss a écrit:
Bon, moi aussi j'ai mis mon bi pro au service de la science 🙂