- Modifié
Même remplie à 95%...
Tu n'aurai pas un Seagate par hasard en dd?
Tu n'aurai pas un Seagate par hasard en dd?
8-)kowalsky wrote:Je trouve ça intolérable au prix ou on le paye ! 🙂
Moi je suis dèja dessus, je trouvais que la 10 etait trop nultwentyfour wrote:Elle se fais attendre décidément cette Fedora
C'est une bonne chose, puisque le support d'ext4 par grub n'est pas encore stable.cenomanien wrote:La version de grub fournie par Fedora 11 ne reconnaît PAS Ext4, pas plus que LVM.
D'ailleurs Anaconda ne permet PAS de créer une partition /boot en Ext4.
Normalement ce GRUB ne connaîtra jamais ext4, c'est GRUB 2 qui en a la charge mais peine à sortir depuis le nombre d'années que l'on attend.Marcet wrote:C'est une bonne chose, puisque le support d'ext4 par grub n'est pas encore stable.cenomanien wrote:La version de grub fournie par Fedora 11 ne reconnaît PAS Ext4, pas plus que LVM.
D'ailleurs Anaconda ne permet PAS de créer une partition /boot en Ext4.
ouai je suis d'accord, mais sait on jamais s'il fait partie des chanceux.nouvo09 wrote:Génial Bio, ta solution, pour ceux qui possèdent des PII, PIII, Céléron !
Elle est un peu moisie ton info là
C'est parce que tu bosses de moins en moins !! 😛VINDICATORs wrote:J'ai aussi une solution... ne jamais éteindre son ordi, comme ça il démarre hyper rapidement! Par contre la facture d'électricité risque de vider ton compte aussi hyper rapidement (quoi que... la mienne baisse de plus en plus... même l'ordi allumé longtemps...)...