J'offre un cookie imaginaire à celui qui me donne un lien vers la Fedora 11 avant demain parceque j'aimerai faire l'installation ce soir. Il doit surement y avoir des réplications en cours partout sur internet là dont au moins une terminée. Enfin je suppose... 🙂
Fade wrote:J'offre un cookie imaginaire à celui qui me donne un lien vers la Fedora 11 avant demain parceque j'aimerai faire l'installation ce soir. Il doit surement y avoir des réplications en cours partout sur internet là dont au moins une terminée. Enfin je suppose... 🙂
Désolé, je ne négocie pas en-dessous de 3 cookies réels.
Fedora 11 avant demain parceque j'aimerai faire l'installation ce soir
pourquoi pas un F12 demain matin ?
Fade wrote:J'offre un cookie imaginaire à celui qui me donne un lien vers la Fedora 11 avant demain parceque j'aimerai faire l'installation ce soir. Il doit surement y avoir des réplications en cours partout sur internet là dont au moins une terminée. Enfin je suppose... 🙂
Ha ! Il faut que tu offres plus ! J'ai pu l'installer hier ! :hammer:
J'ai pu l'installer hier !
Bien sûr, mais est -tu sûr qu'il s'agisse d'un F11 officiel (shaXsum du/des fichiers qui t'ont servi à l'installation).
pmarion wrote:
J'ai pu l'installer hier !
Bien sûr, mais est -tu sûr qu'il s'agisse d'un F11 officiel (shaXsum du/des fichiers qui t'ont servi à l'installation).
C'était de.... l'Humour.😉
C'est pas toi qui avais des problèmes avec annaconda (mode enquiquineur :hammer::hammer::hammer:)
Oulalala un jour restant et je l'installe !
Ca va y aller sur les torrents 😃
Renault wrote:Normalement ce GRUB ne connaîtra jamais ext4, c'est GRUB 2 qui en a la charge mais peine à sortir depuis le nombre d'années que l'on attend.
J'ai effectivement fait un lapsus entre les 2.
bioinfornatics wrote:ton démarrage est si long que ça que tu veuille gagner une poigné de centième de seconde ?
si tu veux réellement avoir un démarrage rapide une solution pas tout le temps applicable:
http://www.coreboot.org/Welcome_to_coreboot
Je met aux environs de 1'20" pour arriver sur mon bureau, donc oui je trouve ca long, surtout quand on parle que les versions actuelles de linux doivent booter en 30 secondes théoriques.
Si vous ne connaissez pas la réponse dites-le simplement...
Te pleind pas, depuis ma dernière installation ma Fedora met presque deux minutes à démarrer... Alors qu'avant c'était rapide...

D'un autre côté l'ajout d'une (vrai) carte RAID n'y est pas étrangé... Il lui faut plus d'une minute pour initialiser les volumes... Mais par la suite c'est tellement bon que c'est pardonné!

Sinon il n'y a pas de contrainte particulière pour la mise à jour via Pre-upgrade? (à condition de ne pas vouloir changer le format de partition bien sûr!)
J'en rajoute un 😃

/me est en train de regarder si yaurait pas des mirroirs màj trop tot :hammer:
En désactivant les services dont je n'ai aucun besoin j'arrive à 20s du BIOS jusqu'au GDM ! :-P
Tiny-Fedora wrote:En désactivant les services dont je n'ai aucun besoin j'arrive à 20s du BIOS jusqu'au GDM ! :-P
Avec un theme de démarrage? Genre "charge"?

Moi avec le theme de demarrage charge j'ai perdu une bonne seconde ramenant le score a 22 secondes!! Good job quand meme..

Je penses que demain ca va telecharger un Max cette Leonidas!
Perso 45 s pour arrivé à KDE.... sur Fedora 10...

Mais bon... vu que je redémarre très rarement... c'est 45s dans les .... une fois par semaine...

Donc ce n'est pas un problème majeur et ne devrait pas l'être!

Même pour une entreprise l'employé arrive le matin, met son ordi en route et vas se prendre un café... c'est sur que si il vas prendre un café et après allume son ordi il perdra du temps!

Mais bon c'est devenu une affaire d'état...
Tiny-Fedora wrote:En désactivant les services dont je n'ai aucun besoin j'arrive à 20s du BIOS jusqu'au GDM ! :-P
merde vous n'auriez pas quelques astuces pour optmiser ça.
bon je boot sur usb mais l'un met moins d'une minute et l'autre plus de 2 minutes (l'un est un flashdisk F10 l'autre un dd classique(ipodG4)F11).
le boot du flashdisk était un peu plus rapide avant la dernière mise à jour F10, comment faire pour raviver tout ça ?

en ce moment je reboot 10 à 20 fois par jour alors ça me ferait gagner du temps, F11 n'ayant pas arrangé grand chose dans mon cas.
j'ai reçu mon SSD en ce début de semaine

F11 va le baptiser :-p
Est-ce que tu pourras poster des benchmarks de ton SSD ?

Perso, aprés avoir testé 4 disques 1TO en raid 5 logiciel (c'est à dire 290€ pour 3TO sécurisés avec des temps d'accés trés corrects (multiples IO) et des taux de transferts hallucinatoires (220MO/s lecture/ecriture, 100MO/s réécriture), je trouve que le SSD c'est encore trop cher pour ce que c'est.
j'ai aussi un SSD et F11 va le baptiser
J'ai pris un OCZ série vertex 30 Gio car il a un contrôleur lndilinx Barefoot qui est de bonne qualité contrairement aux contrôleur Jmicron qui est lui de piètre qualité et malheureusement ce contrôleur est très répandue.
Je n'ai encore jamais testé de Fedora, j'ai hâte 🙂 ( Je suis plutôt debian )