pareil SSD OCZ Vertex (mais de 120 Go)

ok pour le bench dès que ma machine est prête
derikonto wrote:Avec un theme de démarrage? Genre "charge"?

Moi avec le theme de demarrage charge j'ai perdu une bonne seconde ramenant le score a 22 secondes!! Good job quand meme..

Je penses que demain ca va telecharger un Max cette Leonidas!
J'ai le thème spinfinity :-D
Mais par contre 10s supplémentaires pour que gnome soit complètement utilisable.

PS: Je suis encore sous Fedora 10 et je suis passé de presque 1min/45s à 20s en désactivant tout un tas de services :roll:. Je pense qu'avec Fedora 11 j'aurai une machine encore plus rapide 🙂

@VINDICATOR : C'est toujours bien de pouvoir profiter d'une machine rapidement après allumage, car si on allume le pc c'est bien qu'on en a besoin sur le coup 😉 (je parle en terme d'utilisation à la maison pas au boulot).
Vous parlez de celui décrit dans cet article ? Vous avez vérifié que TRIM (troisième page de l'article) existe sous Linux ?
Faut voir... à la maison aussi ça prend le temps de se faire un ptit café...
VINDICATORs wrote:Faut voir... à la maison aussi ça prend le temps de se faire un ptit café...
hey mais les cafés se font de plus en plus vite aussi !
Tiny-Fedora wrote:en désactivant tout un tas de services
qu'est-ce qu'on peut désactiver par exemple qui accélérerait considérablement le chargement, sans foutre gnome en l'air ?
Fade wrote:Vous parlez de celui décrit dans cet article ? Vous avez vérifié que TRIM (troisième page de l'article) existe sous Linux ?
Pour ma part non. Faut voir j'espère ne pas a avoir à utiliser ce logiciel sinon j'espère qu'il est portable
c'est vrai qu'un petit article dans la doc qui expliquerai les services qui se lancent au démarrage, avec leur utilité et si c'est plus intéressant de les enlever pourrait-être super intéressant 🙂
Pikachu_2014 wrote:
cx42net wrote:c'est vrai qu'un petit article dans la doc qui expliquerai les services qui se lancent au démarrage, avec leur utilité et si c'est plus intéressant de les enlever pourrait-être super intéressant 🙂
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Les_services_sous_Fedora_Core
Et Muffin cherche des bons articles pour le #3(pour le 2, je pense que c'est bouclé)...
arf j'ai parlé trop vite :p

Merci @Pikachy_2014 🙂
ça serait cool un trustyrc sur le forum :-D:-D:-D:-D:-D

!services
cx42net wrote:S'ils changent pas la date de sortie une nouvelle fois, c'est cool, c'est la date de mon anniversaire ^^
Je suis pas en retard ... Bon anniversaire 😉
Happy Birthday to cx42net !!!! :pint::pint::pint:
Oh c'est gentil merci à vous 🙂

Ca va être une belle journée ! 🙂
cx42net wrote:Ca va être une belle journée ! 🙂
Bon anniversaire !

Alors... A quelle heure c'est le gâteau ? 😉