:hammer: Serieux ?Refuznik wrote:Ah ma première suse, pour m'éviter de compiler le support opengl.
J'ai louper l'époque casse-pied on dirait ^^
:hammer: Serieux ?Refuznik wrote:Ah ma première suse, pour m'éviter de compiler le support opengl.
C'est certe hors sujet mais tu as toujours la posibilité de mettre nm-applet au démarrage de ton environnement graphique, au pire via .xinitrc 😉Gage wrote:J'ai tenté d'installer E17 sur Fedora, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le wifi (pas de network-manager...).
Et moi donc...rien qu'a voir les ramassis de conneries contenus dans un Micro Actuel, ça me donne envie de vomir...ils ne savent pas quoi raconter, alors ils te parlent de virus, spyware, "Comment désinfecter votre WIndows" :hammer:Refuznik wrote:Qu'est ce que vous êtes mauvaises langues.
Sinon idem que Zoloom, on a le luxe de choisir sa distribution, son bureau, ses applications, bref ne venaient pas cracher dans la soupe.
A une époque ce fut suse qui rameutait tout le monde, puis mandrake, puis ubuntu, puis etc... Après que certains repprochent que les journeaux ne parlent que de celle-ci, bah désolé mais si vous avez lu un de mes coups de gueule dans un ancien thread, la presse informatique est actuellement inexistante. Et je n'ai nullement envie de voir des trucs comme micro-hebdo parler de fedora.
Note : @Zoloom et encore je ne parle même pas de l'optimisation du noyau pour les instructions sur les premiers PIII avec pour résultat de planter mon système (tout à refaire) :hammer:
Micro Hebdo est un des nombreux magazine qui associe linux=ubuntu et file sous le nom d'astuce "ubuntu" un truc GNOME par exemple, dla bonne daube :-DKenshin wrote:Et moi donc...rien qu'a voir les ramassis de conneries contenus dans un Micro Actuel, ça me donne envie de vomir...ils ne savent pas quoi raconter, alors ils te parlent de virus, spyware, "Comment désinfecter votre WIndows" :hammer:
Micro Hebdo, Micro Actuel : mêmes conneries.
Les seuls magazines dignent d'intêret sont : GNU/Linux magazine France (quoique c'est pas pour le pékin moyen), GNU/Linux Pratique.
Et je vous parle pas des magazines de "hackers" :hammer:
Là c'est le ponpon, rare sont ceux qui font figurer Linux...
Hacking via Windows, c'est la meilleure...:lol:
Pour avoir vu des documentaires sur le milieu undeground, et des hackers qui aujourd'hui bossent pour des entreprises, c'est des autocollants "Windows will crash" et "Born to frag" (avec le Tux) sur leurs bécanes.
Alors quand dans "Hackers magazine" ou je ne sais quel autre magazine de "hackers" on te marque "Executer -> cmd", voilà les rigolos quoi...:lol:
Remarque ceux-la ne sont pas des magazines de hackers, mais Misc et Hakin9 en sont et ils parlent beaucoup du monde Unix.EOF wrote:Les magazines de "hackers" avec leur mule et leur cd de logiciel windows me font pitiée, mais je suis d'accord sur GLMF, GL/Pratique pourquoi pas non plus, sinon un autre magazine pointu mais
Perso j'ai jamais compris l'admiration devant le look de MacOS...nous les Linuxiens on peut faire beaucoup mieux. Ça me dégoute sur Gnome-Look le nombre de thèmes Emerald et autre pour avoir un look MacOS/Vista (dans ce cas, tu ranges ton système et tu vas sur Mac/Vista point.)pdm wrote:Bonjour,
c'est bien connu, dans le monde GNU/Linux, en dehors de la communauté ubuntu, on a beaucoup plus de respect et d'admiration pour MacOS que pour ubuntu. ça m'a fait bondir au début, puis je m'y suis fait. Qu'Apple fasse des choses pour l'opensource, OK, mais quand même, comparons ce qui est comparable.
Même chez ubuntu ils se font dessus devant MacOS, au point de bidouiller à mort pour que leur environnement ressemble à celui d'un mac. Quel intérêt ? No sé.
Bref, cracher sur ubuntu parce que sudo c'est mal et y'a du proprio, et baver devant MacOS parce que c'est bô et qu'il y a webkit, ben ça me laisse sans voix. Franchement.
Quant aux bugs d'ubuntu, si on commence à faire les comptes distro par distro, on ne va pas s'en sortir.
Pour en finir (personnellement) avec ce post, je ne vois pas où est le mal de souhaiter bonne chance à une distro consoeur qui sort une nouvelle version. Je trouve ça plutôt... fraternel.
Hmm je suis désolé mais pourrais-tu nous citer tes sources la dessus ?pdm wrote:c'est bien connu, dans le monde GNU/Linux, en dehors de la communauté ubuntu, on a beaucoup plus de respect et d'admiration pour MacOS que pour ubuntu.
Bah si l'intégration des dernières versions de gnome (ah les onglets) et de kde entre autres que nous retrouverons dans F10.Bon est pour finir la dernière Ubuntu n'apporte en soi pas grand choses.