Il y a aussi ext4 qui apporte de meilleures performances en écriture par rapport à ext3.
Quelqu'un saurais faire un screen pour voir a quoi ressemble le nouveau thème graphique (echo installé et activé par défaut ? 🙂 )
VINDICATORs wrote:Il me semble que le thème n'est pas encore arrêté.
J'espère bien, car je ne trouve pas ca terrible. A la rigueur la sphère électrique, mais c'est vraiment par défaut.
C'est le coté pokemon qui me dérange.
j'avais eu peur aussi pour Fedora 8 dejà ... esperons qu'au final ca ira !
Pas avec la poké machin, mais celui avec la sphère je trouve qu'il est bien parti (après je suis contre les thèmes minimaliste, donc ça doit être pour cela!

A là limite celui ci

Quoi que celui ci aussi quand il sera fini devrait être pas mal :-P

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::pint::pint::pint::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
Mais ils sont où ceux qui ont fait les mongolfières de Fedora 7 !
Ils se sont crashés, dommage ils avaient du talent 😉
Les montgolfières c'était diana fong non? Elle est partie 🙁
Rapha222 wrote:Crashé ?
Ils sont tombés de la mongolfière...

...faut suivre 😉
désolé j'ai du louper les derniers épisodes des pokémon (depuis le premier il me semble 🙂 )
Téléchargement lancé. 🙂
Je sens que Fedora 9 va tout casser. :hammer:
J'ai remarqué il y aura beaucoup de logicel qui passeront en version majeure. Firefox, KDE ...
Téléchargement effectué !

Par contre comment ça fonctionne avec les dépots? On peut installer les logiciels habituels où on peut juste tester la distribution?
Livna et Fedora proposent leur dépôt en development, donc permettent une utilisation normale bien que non conseillée. Les autres dépôts généralement ne le font pas et ça devient plus risqué de les utilisés ainsi...
Renault wrote:Livna et Fedora proposent leur dépôt en development, donc permettent une utilisation normale bien que non conseillée. Les autres dépôts généralement ne le font pas et ça devient plus risqué de les utilisés ainsi...
Où peut-on charger le rpm livna pour F9, désolé mais je n'ai pas trouvé sur livna.org, ni sur fedora documentation ?