:-?:hammer:cx42net wrote:14 hr ou 15 hr, donc patience... plus que 3 heures :p
Trop dur !!!
:-?:hammer:cx42net wrote:14 hr ou 15 hr, donc patience... plus que 3 heures :p
mdr 🙂Mostrapotski wrote:Et finalement le temps de la telecharger, bah on verra l'installation demain 🙁
Et finalement comme demain on taff, on verra ce week end !
Et finalement comme ce week end on devait le passer en famille, bah on va encore passer pour des geeks.
J'ai le même problème, l'avant dernière mise a jour du kernel a tué le son.linux77 wrote:j espère que se nouveau fédora vas prend en charge ma carte son ;car depuis le kernel 2.6.23 ma carte son n est plus pris en charge et personne na de solution
C'est justement la question que je me posais 😉didje67 wrote:HELLO
quelqu un sait si dans la f8 les wifi sont mieux accepter ????
Si tout le monde fait ce qui est conseillé, télecharger le torrent, ça devrait aller... et être même plutôt rapide. 😉SweetChocolate wrote:C'est justement la question que je me posais 😉didje67 wrote:HELLO
Un peu de patience tu sauras bientôt ... J'espere seulement que les serveurs vont résister à la charge :-?
Alors vous avez tous bien compris : restons organisés les enfants : on ne se jette QUE sur les TORRENT pour le download, sans quoi on va faire pêter la machine :-Dopossum1er wrote:Si tout le monde fait ce qui est conseillé, télecharger le torrent, ça devrait aller... et être même plutôt rapide. 😉SweetChocolate wrote:C'est justement la question que je me posais 😉didje67 wrote:HELLO
Un peu de patience tu sauras bientôt ... J'espere seulement que les serveurs vont résister à la charge :-?