opossum1er wrote:
SweetChocolate wrote:
didje67 wrote:HELLO
quelqu un sait si dans la f8 les wifi sont mieux accepter ????
C'est justement la question que je me posais 😉

Un peu de patience tu sauras bientôt ... J'espere seulement que les serveurs vont résister à la charge :-?
Si tout le monde fait ce qui est conseillé, télecharger le torrent, ça devrait aller... et être même plutôt rapide. 😉
Alors vous avez tous bien compris : restons organisés les enfants : on ne se jette QUE sur les TORRENT pour le download, sans quoi on va faire pêter la machine :-D

Hé, pas de blague, déjà que l'on attend tous depuis longtemps, et que nous sommes a égrainer les longues minutes ...
Euhhh... C'est bien la bonne version? Pourquoi n'est-elle pas encore sur la page d'accueil?
il y a maintenant un lien pour telecharger fedora 8 sur la page d'acceuil de fedora-fr, mais derriere c'est la meme page que pour telecharger la 7 🙁
dur dur d'etre vertueux! 😉
opossum1er à écrit :
Je squatte le site http://torrent.fedoraproject.org/ depuis ce matin...
Si ça continu, je vais finir par avoir la touche F5 de décalquée sur mon doigt.
Pour info tu peux programmer ton navigateur pour qu'il réactualise la page disons toutes les 30 secondes 😉
Mc_Guiloo wrote:il y a maintenant un lien pour telecharger fedora 8 sur la page d'acceuil de fedora-fr, mais derriere c'est la meme page que pour telecharger la 7 🙁
Donc il faut aller sur quelle page pour télécharger le .torrent de la Fedora 8 ? svp
Bonjour les Fedoraliens, Je suis un petit nouveau,...très nouveau seulement depuis F7.

Tech depuis 20 ans, je me suis auto converti à Linux que depuis la sortie de Vista....(brrrr des frissons vient tout juste me passer dans le dos),
Je suis dans le processus de tout convertir à Open Source. (Un serveur et trois Stations).

Je suis impatient d'avoir F8 moi aussi!

Bon DL tout monde!
Ayez confiance en l'Open Source....les softs qui gèrent très bien les montées en charge... 😉
Choupimab wrote:jai parle trop vite
Petit cachotier va ... tu as réussi a faire marcher tout le monde ! :-D

Je suis sûr que nous nous sommes tous JETES sur nos clavier comme des fous ! lol

en revanche, le lien existe bien en page d'accueil pour la F8

bon Download à tous
bah oui, jai aussi vu ce lien et je me suis empresse mais non c'etait pour nous faire attendre encore et encore
alors c'est pour quand l'annonce officielle?

les liens posté par "combo" sont ceux de la version finale? ou la RC3? parceque je rafraichit depuis un moment la page Torrent de Fedora Project et encore rien 🙁
SweetChocolate wrote:
Mc_Guiloo wrote:il y a maintenant un lien pour telecharger fedora 8 sur la page d'acceuil de fedora-fr, mais derriere c'est la meme page que pour telecharger la 7 🙁
Donc il faut aller sur quelle page pour télécharger le .torrent de la Fedora 8 ? svp
il faut attendre!
moi je parlais juste de http://www.fedora-fr.org/

l'attente est d'autant plus dur pour moi que ca fait 2 semaines que je suis retourner sous win.....
ionyx68 wrote:opossum1er à écrit :
Je squatte le site http://torrent.fedoraproject.org/ depuis ce matin...
Si ça continu, je vais finir par avoir la touche F5 de décalquée sur mon doigt.
Pour info tu peux programmer ton navigateur pour qu'il réactualise la page disons toutes les 30 secondes 😉
ptdr
Et me priver du plaisir de lui courrir après??? Ca va pas non??? :hammer:

@ kiko moi je suis en F8 RC3 :lol:
Mc_Guiloo wrote:
SweetChocolate wrote:
il faut attendre!
moi je parlais juste de http://www.fedora-fr.org/

l'attente est d'autant plus dur pour moi que ca fait 2 semaines que je suis retourner sous win.....
Merci pour les infos. Pour win, ca effectivement : c'est très cruel ... :-D
ET le live CD??? ptié...pas de windows....
@TheCyberXP: Ecoute ça a l'air d'être les bons, ya aussi ceux de la RC3 effectivement (sur le même serveur).
Et c'est parti !!!!

PS : des pointes à 150 ko, mais sinon plutôt aux alentours de 75 ...
deja 26% téléchargé @ 200K/s en moyenne:-D
wget ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso
--14:04:01--  ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso
           => `Fedora-8-i386-DVD.iso'
Resolving spreader.yandex.net... 77.88.19.68
Connecting to spreader.yandex.net|77.88.19.68|:21... connected.
Logging in as anonymous ... Logged in!
==> SYST ... done.    ==> PWD ... done.
==> TYPE I ... done.  ==> CWD /fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso ... done.
==> PASV ... done.    ==> RETR Fedora-8-i386-DVD.iso ... done.
Length: 3,424,749,568 (3.2G) (unauthoritative)

26% [=====================================>                                                                                                            ] 906,095,134  327.09K/s  ETA 3:30:05
moi aussi c'est parti mais a seulement 64KB/s max....