Ben écoute cool pour toi ! T'as vraiment pas envie d'aider un peu Bittorent ?!betsubetsu wrote:deja 26% téléchargé @ 200K/s en moyenne:-D
wget ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso --14:04:01-- ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso => `Fedora-8-i386-DVD.iso' Resolving spreader.yandex.net... 77.88.19.68 Connecting to spreader.yandex.net|77.88.19.68|:21... connected. Logging in as anonymous ... Logged in! ==> SYST ... done. ==> PWD ... done. ==> TYPE I ... done. ==> CWD /fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso ... done. ==> PASV ... done. ==> RETR Fedora-8-i386-DVD.iso ... done. Length: 3,424,749,568 (3.2G) (unauthoritative) 26% [=====================================> ] 906,095,134 327.09K/s ETA 3:30:05
Une heure ?
- Modifié
Ha, ça a l'air d' être officiel aussi du côté Torrent, ya des Seeders, et ça blinde sec.
Le torrent vous l'avez a quelle adresse ?combo8384 wrote:Ben écoute cool pour toi ! T'as vraiment pas envie d'aider un peu Bittorent ?!betsubetsu wrote:deja 26% téléchargé @ 200K/s en moyenne:-D
wget ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso --14:04:01-- ftp://spreader.yandex.net/fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso/Fedora-8-i386-DVD.iso => `Fedora-8-i386-DVD.iso' Resolving spreader.yandex.net... 77.88.19.68 Connecting to spreader.yandex.net|77.88.19.68|:21... connected. Logging in as anonymous ... Logged in! ==> SYST ... done. ==> PWD ... done. ==> TYPE I ... done. ==> CWD /fedora/linux/releases/8/Fedora/i386/iso ... done. ==> PASV ... done. ==> RETR Fedora-8-i386-DVD.iso ... done. Length: 3,424,749,568 (3.2G) (unauthoritative) 26% [=====================================> ] 906,095,134 327.09K/s ETA 3:30:05
car moi ca plante sec !
moi je vais bien m'amuser avec mes 32Kb/s max et un ETA de 30h 🙁 vive le haut debit made in Tunisia
- Modifié
SweetChocolate : torrent.fedoraproject.org/torrents
Et il y a le torrent pour F8 vers le bas de la page
[Je m'autoquote] C'EST LES LIENS CI DESSUS POUR LES TORRENTD FEDORA 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION.Petou wrote:Je suis en train de la télécharger depuis ce lien
Fedora 8 x86_64
sachant qu'en remplacant x86_64 par i386 vous avez la version désirée....
J'ai téléchargé l'image i386 qui fait 3,2GB. J'ai gravé (2x) et ça plante à l'install après run /sbin/loader (donc au début).
A éviter donc ...
Je vais être bon pour attendre l'officielle 😢 .
Grilled by IndyGroumpf
Ah, c'a y est les ricains sont passés à "unleashed in 0 days" sur la page d'acceuil de fedoraproject !
Ah merte, je me suis fais grilled....IndyGroumpf, un temps d'avance... 😉
Ouais ben tient moi c marrant ca faisant 3.8gb ce meme fichier et je l'ai installé dans vmware sans soucis. Mais pas sur a 100% que ce soit la finale..Zeyr de Mejetrem wrote:ATTENTION.Petou wrote:Je suis en train de la télécharger depuis ce lien
Fedora 8 x86_64
sachant qu'en remplacant x86_64 par i386 vous avez la version désirée....
J'ai téléchargé l'image i386 qui fait 3,2GB. J'ai gravé (2x) et ça plante à l'install après run /sbin/loader (donc au début).
A éviter donc ...
Je vais être bon pour attendre l'officielle 😢 .
Merci chers amis ...🙂IndyGroumpf wrote:SweetChocolate : torrent.fedoraproject.org/torrents
http://fedoraproject.org/get-fedora
la par contre il est encore hier soir...^^
ca n'aura dure qu'un instant...
Tiens non, chez moi, ils sont à aujourd'hui à cette adresse ! 8-)Mc_Guiloo wrote:http://fedoraproject.org/get-fedora
Salut,
Je suis super septique, je DL ce torrent depuis environ 9h ce matin... et je ne suis qu'à 55%.... y a eu une enorme coupure entre 12h et 15h..... j'avance peniblement à 40ko/s....
Je suis super septique, je DL ce torrent depuis environ 9h ce matin... et je ne suis qu'à 55%.... y a eu une enorme coupure entre 12h et 15h..... j'avance peniblement à 40ko/s....
@ 20100b: c'est pas le bon.....
A mon avis, ce sera pas avant 16h.....
A mon avis, ce sera pas avant 16h.....
c'est pas le bon????
Soyons patients, l'excitation est là mais restons patients ...
16h pas avant comme il a été dit avant ...
16h pas avant comme il a été dit avant ...
Rah j'attends aussi impatiemment ...
Sinon vous avez vu les labels pour cd et dvd ?
Plutôt énormes :

Sinon vous avez vu les labels pour cd et dvd ?
Plutôt énormes :