14 hr ou 15 hr, donc patience... plus que 3 heures :p
Si vous étiez si impatients, vous n'aviez qu'à installer la [acronym=Release Candidate]RC[/acronym]3 ! En plus elle marche bien... 8-)
cx42net wrote:14 hr ou 15 hr, donc patience... plus que 3 heures :p
:-?:hammer:
Trop dur !!!
Je pense que je vais la mettre à jour depuis la rc3 ^^'
allez ! c'est bientot fini !! dans une heure, voir deux, ptete plus s'ils ont des problemes .... 😃
euh par contre en fouillant les ftp, j'ai vu que les lives étaient en i686 et les DVD en i386. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Ce serait aimable a lui 🙂
Et finalement le temps de la telecharger, bah on verra l'installation demain 🙁
Et finalement comme demain on taff, on verra ce week end !
Et finalement comme ce week end on devait le passer en famille, bah on va encore passer pour des geeks.
Mostrapotski wrote:Et finalement le temps de la telecharger, bah on verra l'installation demain 🙁
Et finalement comme demain on taff, on verra ce week end !
Et finalement comme ce week end on devait le passer en famille, bah on va encore passer pour des geeks.
mdr 🙂

Si tu passe par Bittorent, ca devrait aller plus vite nan (sauf si ton débit ne te le permet pas :/) ?
J'espere que ca va donner sur Bt, je compte la dessus ! 🙂
j espère que se nouveau fédora vas prend en charge ma carte son ;car depuis le kernel 2.6.23 ma carte son n est plus pris en charge et personne na de solution :
Ho c'est bizarre ce que tu dis pour ta carte son... y'a surement une solution si elle fonctionnait avant.... sauf panne matériel bien sur 😉

[edit] Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de parler de F8.... Ah oui... vivement ce week-end...si j'ai le temps 🙂 [/edit]
@ linux77: pulseaudio d'installé?? si c'est le cas, juste un coup de biniou dans les fichers de conf....et tt roule....

Je pense qu'on va se taper des records de dl pour cette release.... 😉
Encore 40mn...ou 1h40 à attendre pour l'iso.....
HELLO
quelqu un sait si dans la f8 les wifi sont mieux accepter ????
linux77 wrote:j espère que se nouveau fédora vas prend en charge ma carte son ;car depuis le kernel 2.6.23 ma carte son n est plus pris en charge et personne na de solution
J'ai le même problème, l'avant dernière mise a jour du kernel a tué le son.

J'ai un tosh p100-478 avec une conexant high definition audio.

Si peu de temps avant la release de F8 je m'en suis pas occupé, mais effectivement j'espère que ça va passer sans trop de problème.

cx42net: oui c'est bien mon débit qui me limite, 1024 orange... J'atteins quand même 140 ko/s avec ça,... 🙂
didje67 wrote:HELLO
C'est justement la question que je me posais 😉

Un peu de patience tu sauras bientôt ... J'espere seulement que les serveurs vont résister à la charge :-?
SweetChocolate wrote:
didje67 wrote:HELLO
C'est justement la question que je me posais 😉

Un peu de patience tu sauras bientôt ... J'espere seulement que les serveurs vont résister à la charge :-?
Si tout le monde fait ce qui est conseillé, télecharger le torrent, ça devrait aller... et être même plutôt rapide. 😉
@ opossum1er: mine de rien....je suis pareil que toi depuis 1h....alors que je l'ai deja, F8 Test3....je suis donc là juste pour l'iso...mais ca te donne une certaine juissance, une certaine envie, de l'excitation....

Ding ding ding!! 15h.....not yet....