Salut à ceux qui ne dorme pas encore... :-P
Il me semble que dmd91 à raison, de mémoire j'ai lu dans ce forum, que les sorties se faisaient vers 10h le matin pour nous...
Vivement ce soir que je télécharge cette version que nous attendons tous...:-D
Choupimab wrote:tu veux dire aujourd'hui 🙂

Bon, je crois que je vais faire de meme, ou pas.... AhHAh
je crois que je suis pas le seul à me planter 😉
Choupimab wrote:Bon vais dodo, je verrai ca a 11h demain, ou le soir 🙁
Je prie pour qu'a 11h elle soit dispo 🙂
Bonne attente 😉
@jettero pkoi pas utiliser ssh pour lancer à distance?
Je regarderai ça ce soir... pour l'instant je peux pas...:roll:
zefklop wrote:http://torrent.fedoraproject.org/torrents/

Le lien des torrent.

Personne pour l'instant :d

Mais au moins vous serez sur de commencer le telechargement le plus tot possible !
Salut,
ça y est, c'est parti, ça DL à mort.... le FEDORA-8-I386-DVD.iso
Dispo chez moi dans 5h50... c'est pas tres rapid... je DL à 130, 140ko/s...
Bon téléchargement à tous...
C'est ok pour moi 8-)

Je suis en train de graver le Dvd là 😉
Denebe wrote:J'ai trouvé ça Fedora 8; doucement, hein, doucement 🙂
quand j'essaie d'accéder à cette url, j'ai un 403 Forbidden

Je crois que c'est pas la peine d'essaier de téléchargere quoi que ce soit. En croyant http://fedoraproject.org/, werewolf ne sera dispo que demain
pas de chance

tiens c'est marrant chez free (ftp), il ya deja le repertoire de créer pour accueillir f8 mais on ne peut y accéeder
20100b wrote:
zefklop wrote:http://torrent.fedoraproject.org/torrents/

Le lien des torrent.

Personne pour l'instant :d

Mais au moins vous serez sur de commencer le telechargement le plus tot possible !
Salut,
ça y est, c'est parti, ça DL à mort.... le FEDORA-8-I386-DVD.iso
Dispo chez moi dans 5h50... c'est pas tres rapid... je DL à 130, 140ko/s...
Bon téléchargement à tous...
Je ne vois pas cette iso sur le serveur, c'est juste les versions de tests. Ou alors je ne sais pas lire
edit : jeconfirme je sais pas lire ^^ mais j'attends que ce soit officiel... Allez plus que quelques heure... une pseudo éternité :p
Bonjour,

Y'a un truc que je comprends pas sur la page des torrents :
Fedora-8-Live-x86_64.torrent 07-Nov-2007 08:56 60K

On est le 7 novembre sur ce serveur ??
ce qui est bizarre c'est que sur le site officiel le compte à rebours est toujours à 1 jour.
Et bizarrement aux états unis y a un décalage d'heure en arrière... =) Tout le monde n'est pas à +1h GMT
Si c'est 10h EST cela devrait faire 16h chez nous !
ce matin il y avait un lien qui fonctionnait j'ai lancé le téléchargement et j'espère que ça ne l'a pas coupé entre temps!!
Ben tout le monde attends la sortie officielle... donc j'attends avant de télécharger le torrent qui est dispo dans les torrents du projet fedora de red hat. Sinon comme je l'ai déjà dit plus haut pour la F7 la sortie était annoncés pour 14h mais mais la majorité des serveurs l'ont proposée vers 16h.

Comme l'a dit SupKurtJ la patience est une vertue.

Et puisça fait des semaines qu'on l'attend... on peut bien patienter quelques heures de plus =)
basik wrote:Et puisça fait des semaines qu'on l'attend... on peut bien patienter quelques heures de plus =)
pour moi c'est une raison de plus de vouloir l'avoir au plus vite : ça fait trop longtemps qu'on attends :-P
Bonjour à tous,

citation du site officiel : fedoraproject.org

on peut y lire : "Historically Test and General Availability releases happen at 10:00am Eastern US Time, which is either 1400UTC or 1500UTC depending on daylight savings."

Donc on peut en conclure que tout cela sera officiel à 16h chez nous!!!
Je suis en train de la télécharger depuis ce lien
Fedora 8 x86_64

sachant qu'en remplacant x86_64 par i386 vous avez la version désirée....
basik wrote:Et bizarrement aux états unis y a un décalage d'heure en arrière... =) Tout le monde n'est pas à +1h GMT
:-?