C'est vrai tu as raison... bon je vais retourner coder mes threads =)
Une heure ?
Bon vais dodo, je verrai ca a 11h demain, ou le soir 🙁
Je prie pour qu'a 11h elle soit dispo 🙂
Bonne attente 😉
Je prie pour qu'a 11h elle soit dispo 🙂
Bonne attente 😉
Bon de toute facon même elle sortait tout de suite je n'aurais pas le temps de l'installer donc j'vais aller dodo pour faire une super install demain!
GoOd NigHt
ps: j'crois qu'enfait ils vont la sortir à l'heure américaine, j'sais pas ce que ca donne en conversion mais on verra demain soir!
GoOd NigHt
ps: j'crois qu'enfait ils vont la sortir à l'heure américaine, j'sais pas ce que ca donne en conversion mais on verra demain soir!
Voila, j'en ai un ftp pour votre plaisir : ftp://fedora.mirror.garr.it/mirrors/fedora/linux/releases/8/Fedora/
Je viens de le telecharger vers le coup de 21h45 le 7 novembre et maintenant elle tourne sur pc
Je viens de le telecharger vers le coup de 21h45 le 7 novembre et maintenant elle tourne sur pc
Merci pour le lien ! Je cherchait justement sur Google pour voir si je trouverais pas la version finale de Fedora 8. Je suis tombé sur ce topic. Je me disais bien qu'il était disponible d'avance sur certain serveur.underground wrote:Voila, j'en ai un ftp pour votre plaisir : ftp://fedora.mirror.garr.it/mirrors/fedora/linux/releases/8/Fedora/
Est-ce-qu'il vaut mieux attendre une semaine où deux avant de l'installer où je peux l'installer toute suite en espérant d'avoir toutes les paquets que j'ai besoin ? Le pilote Kmod NVIDIA de Fedora 8 pour ma carte graphique Geforce 4 TI 4800 est disponible ? Est-ce-qu'on a aussi la possibilité d'installer Beryl pour Fedora 8 maintenant ? Merci d'avance.
Hello everybody!
Patience patience!! ça va viendre! 😉
A mon avis et après lecture du "meme" genre de post sur le sujet concernant la FC7....je pense que les torrents seront dispos dans l'aprem...et oui ca fait long encore....
De mon coté, je suis en Test 3, donc je vais en release stable tout en douceur.
Mais je vais attendre cette nuit pour la maj...
Et moi qui ne suis toujours pas couché...mais qu'est-ce que je fous là?...Ah oui, juste pour vous dire que cette release est sublime...oups...jvais en exciter plus d'un....y'en a qui vont prendre 1 journée de RTT....
Bonne nuitée! Faites de jolies rêves de la F8 :roll:
Patience patience!! ça va viendre! 😉
A mon avis et après lecture du "meme" genre de post sur le sujet concernant la FC7....je pense que les torrents seront dispos dans l'aprem...et oui ca fait long encore....
De mon coté, je suis en Test 3, donc je vais en release stable tout en douceur.
Mais je vais attendre cette nuit pour la maj...
Et moi qui ne suis toujours pas couché...mais qu'est-ce que je fous là?...Ah oui, juste pour vous dire que cette release est sublime...oups...jvais en exciter plus d'un....y'en a qui vont prendre 1 journée de RTT....
Bonne nuitée! Faites de jolies rêves de la F8 :roll:
@SamTech25 : Je ne suis pas sur que tu ai le kmod-nvidia vu que RPM Fusion n'a pas l'air encore opérationnel (RPMFusion). A moins de passer par Livna-dev...
Oui oui, livna-dev ya tout ce qu'il faut....c'est bon, mangez-en...
Merci ! Je suis en train de télécharger le DVD de Fedora. Après je vais télécharger le LiveCD pour vérifier si la plupart des paquets sont disponible pour être sûr.
J'ai hâte de faire parti de la meute mais je n'en peux plus je vais dormir (et oui la jeunesse n'est plus se qu'elle était).
Une idée me viens à l'esprit ; ne pourrai t-on pas créer un service qui préviendrai (par sms ou par e-mail) la sorti d'une nouvelle version de Fedora aux membres de fedora-fr?
La démence me gagne je vais dormir.
Bonne nuit a tous.
Une idée me viens à l'esprit ; ne pourrai t-on pas créer un service qui préviendrai (par sms ou par e-mail) la sorti d'une nouvelle version de Fedora aux membres de fedora-fr?
La démence me gagne je vais dormir.
Bonne nuit a tous.
@ SamTech25: tu peux aller directement vérifier sur les mirroirs....
@ beC: c'est pas une mauvaise idée, mais je pense que ca doit couter d'envoyer des sexos...(rire)
@ beC: c'est pas une mauvaise idée, mais je pense que ca doit couter d'envoyer des sexos...(rire)
Je fais une offre : quiconque m'offrira 13 000 sms (a usage purement informatif) aura toute ma gratitude. :hammer:
- Modifié
Trop tard. J'ai déjà téléchargé le LiveCD. Pas grave. En même temps ça me donnera l'occasion de tester la version finale pour voir ce que ça donne. Mais merci quand même.
Édit : Je suis présentement en LiveCD. Il fallut que j'installe le dépôt Livna destiné pour Fedora 8. J'ai vu que les pilotes NVIDIA étaient disponible. Compiz Fusion aussi. Mais pas Beryl. À date je trouve que Fedora 8 est bien. Mais je vais attendre un peu avant de l'installer.
Édit : Je suis présentement en LiveCD. Il fallut que j'installe le dépôt Livna destiné pour Fedora 8. J'ai vu que les pilotes NVIDIA étaient disponible. Compiz Fusion aussi. Mais pas Beryl. À date je trouve que Fedora 8 est bien. Mais je vais attendre un peu avant de l'installer.
Toujours rien en officiel à 6h35
Bref, je vais dormir quelques heures et voir si il y a eu du nouveau en torrent vers midi ...
A+ les amis "fédoristes"!
Bref, je vais dormir quelques heures et voir si il y a eu du nouveau en torrent vers midi ...
A+ les amis "fédoristes"!
Bonjour il est 7h35 et je ne trouve pas de torrents...
A vrai dire je ne sais pas vraiment ou chercher...
C'est frustrant car ce matin j'avais toute ma matinée pour pouvoir l'installer.
A vrai dire je ne sais pas vraiment ou chercher...
C'est frustrant car ce matin j'avais toute ma matinée pour pouvoir l'installer.
Bonjour,
Marrant cette fièvre qui nous gagne. Je m'étais promis de faire les choses avec calme et d'attendre un peu mais.... en lisant le post je retrouve cette même fièvre que pour la 7... :-D
bref, essaie ça http://torrent.fedoraproject.org/
Grrrrr, je suis loin toute la journée et j'aurai aimé lancer le téléchargement du torrent....
Bon, je verrais ça se soir, bonne install à tous !
Jet
Marrant cette fièvre qui nous gagne. Je m'étais promis de faire les choses avec calme et d'attendre un peu mais.... en lisant le post je retrouve cette même fièvre que pour la 7... :-D
bref, essaie ça http://torrent.fedoraproject.org/
Grrrrr, je suis loin toute la journée et j'aurai aimé lancer le téléchargement du torrent....
Bon, je verrais ça se soir, bonne install à tous !
Jet
pourquoi y en a qui utilise le ftp?!! RedHat paye cher la bande passante utilser plutot les torrent 😉
- Modifié
Idem... pas de chance ca pour ce soir en ce qui me concerne :roll:
chepioq wrote:C'est frustrant car ce matin j'avais toute ma matinée pour pouvoir l'installer.
Hélas non toujours pas de F8 sur ce lien..bref, essaie ça http://torrent.fedoraproject.org/
J'vous ai dit!
J'crois qu'il faudra attendre le lever du soleil au states pour que ca soit dispo... Et la c'est pas encore l'heure!
J'crois qu'il faudra attendre le lever du soleil au states pour que ca soit dispo... Et la c'est pas encore l'heure!