Et hop, 1 Fedora/KDE de +Temet wrote:Bah pourtant, il y a déjà deux fois plus de votes que l'année dernière!
Je viens de voter, ça va mal pour KDE dis donc :/
Gnome : 42
KDE : 36
C'est relativement équilibré !!
Et hop, 1 Fedora/KDE de +Temet wrote:Bah pourtant, il y a déjà deux fois plus de votes que l'année dernière!
Je viens de voter, ça va mal pour KDE dis donc :/
En même temps si cela amène des utilisateurs de windows graduellement vers le monde de Linux c'est l'essentiel !Ubuntu 32% > sad
Ubuntu, Gnome, dual-boot !! Tu cumules !! :-?Loup Bleu wrote:Voilà... +1 pour Fedora-Gnome-Firefox-Thunderbird
Mais bon, c'est un peu pervers, vu que j'utilise des applis KDE aussi :-P
Et j'ai aussi un ordi sous Ubuntu (tapez pas)...
Et je suis en dual-boot avec XP (parce que wine, hein :hammer:)
En fait, je me demande si je ne devrais pas recommencer l'enquête :lol:
EDIT : d'autant plus que certaines applis ne seront pas dispos avant KDE 4.1 ... donc ça laisse encore une bonne année de vide total pour KDE.anigel, sur le forum Gentoo y a deux jours wrote:J'ai eu la surprise d'inviter à dîner chez moi un développeur de KDE il y a 2 semaines. D'après lui, octobre, c'est aussi plausible que le regain de la bourrée auvergnate auprès des jeunes générations. Février ça serait déjà plus réaliste... Après, je vous répète seulement ce qu'on m'a dit (bon OK, l'histoire de la bourrée, c'est moi :lol:).
Mais gnome 3 personne n'en parle.Temet wrote:Bon aller, je vous lâche l'infoEDIT : d'autant plus que certaines applis ne seront pas dispos avant KDE 4.1 ... donc ça laisse encore une bonne année de vide total pour KDE.anigel, sur le forum Gentoo y a deux jours wrote:J'ai eu la surprise d'inviter à dîner chez moi un développeur de KDE il y a 2 semaines. D'après lui, octobre, c'est aussi plausible que le regain de la bourrée auvergnate auprès des jeunes générations. Février ça serait déjà plus réaliste... Après, je vous répète seulement ce qu'on m'a dit (bon OK, l'histoire de la bourrée, c'est moi :lol:).
Non. Meme pas les developpeurs de gnome. Alors on a le temps.Mais gnome 3 personne n'en parle.
J'assume ^^. Mais force est de reconnaître que ça reste rare sur Fun Radio ou la "Nouvelle Radio des Jeunes".Per-Ewan wrote:Y'a plein de jeunes qui dansent la bourrée, sortez un peu de chez vous ! 😐
En effet il y a beaucoup de récents utilisateurs de Linux (newbies) qui utilisent Ubuntu. Ce sont donc des utilisateurs Windows qui franchissent le pas et c'est une bonne chose pour le libre et pour l'ouverture.Kaeguri wrote:En même temps si cela amène des utilisateurs de windows graduellement vers le monde de Linux c'est l'essentiel !
Le sondage est terminé depuis le 21/08... Pour les résultats 2007, c'est ici que ça se passe -> làKaeguri wrote:Le lien ne fonctionne pas chez moi... 🙁
Perso j'ai voté wine... pourtant, je ne m'en suis pas servi depuis des mois... comme quoi 😉montesq wrote:- il y a moins de 30% (27,9%) qui n'utilise pas les apps Windows sous Linux. Certes le choix des jeux "récents" est largement réduit sous Linux mais je ne pense pas que VMWare ou Wine soit assez efficace pour pouvoir faire tourner de façon aussi fluide que sous windows en natif. La question est donc: quelles sont les applications dont on ne trouve pas d'équivalent sous linux et que "réclament" 70% des linuxiens?!
D'après toi, comme tu dis. Car pas d'après moi. Mon propre exemple : j'utilise mon webmail Free tout pourri depuis ... euh ... 5 ou 6 ans. Google n'a rien à voir la dedans. :hammer:montesq wrote:Pour finir je tiens à relever tout particulièrement les 16.8% de personnes qui n'utilisent pas de client mail. D'après moi c'est le signe avant-coureur de l'essor futur des applications en ligne.