Je vais plus me prendre la tête et passé la main!

Je vois pas pourquoi je m'emmerde encore à vous trouvez des solutions si c'est pour être démonté toutes les cinq minutes.

Cette solution fonctionné sans aucun problèmes même avec des installations à l'arrache, mais bon faut croire que j'imagine tout ça donc je me prend plus la tête et vous laisses faire!

Chose qui m'étonne, c'est que c'est la même version des ati... ou alors vous avez mis à jours.... dans ce cas fallait me le dire!
Tu as entièrement raison...et je sais le mal que tu te donnes et rien que pour cela je te dit bravo Monsieur VINDICATORs...
Au fait je ne te l'ai jamais dit mais tes F1 Fedora sont magnifiques...
VINDICATORs wrote:Je vais plus me prendre la tête et passé la main!

Je vois pas pourquoi je m'emmerde encore à vous trouvez des solutions si c'est pour être démonté toutes les cinq minutes.

Cette solution fonctionné sans aucun problèmes même avec des installations à l'arrache, mais bon faut croire que j'imagine tout ça donc je me prend plus la tête et vous laisses faire!
Wow !

J'ai pourtant dit que c'etait une blague !

J'ai pourtant dit que tu aidais enormement de monde sur ce sujet ! (et je t'en remercie, j'ai moi meme pu beneficier de ton aide a l'epoque ou j'essayais d'utiliser les drivers fglrx)

Surtout prends pas mal ce que j'ai dit, y avait enormement d'ironie, je pense absolument pas que tu soies incompetent (loin de la) !

Alors excuse moi si tu l'as mal pris, promis je le referais pas :-D
Chui un peut crevé en ce moment et ne comprenais toujours pas pourquoi vous aviez eu besoin de la version du pilote libre vu que c'était la même. J'ai juste zappé qu'il y avait eu une mise à jours...

Après le problème peut apparaitre avec certains paquets de xorg, mais je n'ai pas constaté de problèmes, en dehors de ceux récurrents avec le pilote AMD/ATI fglrx.

Ce qui ne répond pas au problème de chepioc, je vient de refaire avec --oldpackages et je n'ai eu aucun problème à mettre le pilote en service! avec cette solution c'est devenu tellement simple que j'en suis presque tombé de mon fauteuil (bon j'étais pas très bien assis en plus...).

De plus! je remarque que chez certains il y a un problèmes avec les droits, style gravure... est ce que ce n'est pas un problème avec les live cd? j'ai eu pas mal de problème avec la détermination des droits sur mes disques qui m'empêcha d'aller plus loin que le démarrage lors des tests de la F7, comme c'était marqué sur le bugzilla je ne me suis pas inquiété, bien que pour une version live ça le fasse pas trop... Chose qui ne m'étonnerai pas...

Si ça fonctionne chez certains, merci de dire quel version et comme vous l'avez installé!
Si c'était le cas chez moi cela me rassurerai un peu...Mais j'ai installé F7 avec le dvd et non avec un live-cd...Mais c'est vrai que cette question de droit me tarabuste un peu...
Pourquoi je ne peut pas en su -faire un modprobe fglrx...
C'est pas toi qui a aussi eu des problèmes avec k3b et nero??? si ça se trouve c'est liée...
j'avais eu un problème avec nero qui ne voulais pas graver en user... J'avais été obligé d'ajouter une règle dans udev...
Mais la je ne vois pas le rapport...
Je me demande si l'insertion d'un périphérique n'est pas bloqué par une règle mal réglé. Par hasard? aurais tu selinux en permissif ou autre??? (dsl si c'est déjà mis qqpart dans le sujet :-P)
non je n'ai pas selinux d'activé...Depuis que je suis sur Fedora je l'ai toujours désactivé... Mais je vais allé voir un peu les règles dans udev
Bon alors grâce au tip de tof, j'en suis arrivé là :
erreur: Dépendances requises:
fglrx-kmod-common >= 8.37.6 est nécessaire pour kmod-fglrx-8.37.6-2.2.6.21_1.3228.fc7.i686
Il me semble que chepioq a eu le même problème mais je ne comprend pas trop comment il l'a résolu.
Bon ok, je laisse vraiment tomber cette fois, après avoir rebooté, plus de serveur X,
J'ai fait un coup de yum update sans exclude et tout est rentré dans l'ordre.
Bon allez, obstination enabled : je viens de downgrade xorg-x11-drv-ati et xorg-x11-server, il me faut maintenant installer le pilote de livna testing, ma question est la suivante : je prend quels rpms exactement?
Apparement, kmod-fglrx-8.37.6-2.2.6.21_1.3228.fc7.i686.rpm ne suffit pas car :
erreur: Dépendances requises:
fglrx-kmod-common >= 8.37.6 est nécessaire pour kmod-fglrx-8.37.6-2.2.6.21_1.3228.fc7.i686
Il manque quoi?

Merci.
ne prend pas les devels!

un coup ça le fait un coup non, je n'ai pas vraiment pigé pourquoi...
Bon alors là je dois dire bravo, et surtout merci à tout ceux qui ont participé à ce thread, en particulier à VINDICATORs et à chepioq, j'ai l'accélération 3D maintenant, merci!
De rien :-P j'ai juste failli abattre mon mur avec la tête :-P mais bon :-D:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
Vous allez sans doute vous foutre de moi, mais je n'arrive pas a trouver avec le dépot livna d'installer les paquet kmod-fglrx*
les paquets kmod-fglrx sont sur le dépot livna-testing
quand je demandais si "çà marche? " tu me répondais ....
VINDICATORs wrote:oui! en suivant les informations que donne le sujet! C'est temporaire mais ne fonctionne pas trop mal (sauf xorg qui plante de temps en temps lors de la lectures de vidéo dans certains cas...).
Slt a tous.. on en est ou maintenant ?
Cà marche sans faire de bidouilles dangereuses ? ou faut encore attendre ???

les derniers drivers Livna/ATI sont-ils compatibles avec F7 ?

Merci
@Exter
cela fonctionne chez moi sans faire de bidouille hasardeuse..;
J'ai donné ma methode "ICI"
reponse #17