Mtax wrote:@ Kenshin, Merci! Ça veut dire que je peux pas distribuer ça sur gnome-look par exemple? Qui je dois contacter si je veux pouvoir le
logo@fedoraproject DOT org

Ils pourront te dire si oui ou non tu peux le distribuer.
Si non, ils te diront quoi changer. 😉

(Ça s'est passé comme ça pour mon thème Personas.)
Heu... si je leur écris en français je suppose qu'il vont faire la tronche..? 😃
Mtax wrote:Heu... si je leur écris en français je suppose qu'il vont faire la tronche..? 😃
Uniquement en anglais :lol:
Tu galères tant que ça dans la langue de Shakespeare ?
Wair is Bryan? Bryan is in zeu kitcheune.

Je leur ai envoyé ça ;
Hi,
First, sorry for my ugly English, I am French.
I also am a very proud Fedora user since few days. I had a lot of help in the french forums ( at http://forums.fedora-fr.org ) and I made a wallpaper dedicated to the community and to Fedora. Here is the wallpaper. I would like to know if I can share it on gnome-look.org, on DeviantArt, and on my personal blog, and what licence I should use if I can share this wallpaper.

Best regards.
Alain ******.
Y a que, d'après moi, 2 "fautes". (j'insiste sur les guillemets. :lol:)

Les "erreurs" que j'ai pu repérer (là aussi, j'insiste sur les guillemets.)
since few days.
Tu aurais dû utiliser "for." Quand on utilise "Since", c'est pour une temps bien limité (1995, 16 décembre XXXX etc...)
if I can share this wallpaper.
"If I'm allowed to" serait plus approprié d'après moi. (litt. Si je suis autorisé à...)
Bref, tu seras compris. 😉

Je ne suis pas non plus un crack absolu en anglais. J'ai eu 18 au bac, mais que ce soit à l'oral ou à l'écrit, c'est bidon. Je crois que même si tu es très mauvais, tu peux avoir la moyenne...
(En italien, je sais pas conjuger un verbe, j'ai eu 14 alors...:hammer:)
Je suis allé que jusqu'en 3ème, j'ai même pas le brevet des collèges 😃
Ils mettent longtemps à répondre ou pas ?
En fond d'écran sur ma F12 :-D
c'est gentil ça neowdj 🙂
Mtax wrote:Ils mettent longtemps à répondre ou pas ?
Non pour moi ce fut très rapide.
Au pif comme ça je dirais 1 journée à attendre. 🙂
8 jours plus tard
Kenshin wrote:
Mtax wrote:Ils mettent longtemps à répondre ou pas ?
Non pour moi ce fut très rapide.
Au pif comme ça je dirais 1 journée à attendre. 🙂
Ils m'ont toujours pas répondu... J'ai peur de me faire envoyer chier si je renvoie un message :/

Mtax, je me suis permis de changer la couleur avec Gimp, je trouve que le noir est un peu tristounet...
Fais-toi plaisir le xcf est là pour ça ^^
Je n'ai pas utilisé le xcf pour cela (d'ailleurs ton lien post #346 ne fonctionne pas).
J'ai juste enregistré ton image et changé les couleurs avec Gimp.
Gigaup doit être en rade... Je vais mettre un lien de téléchargement chez moi directement, ça sera moins rapide parce que je suis en ADSL mais au moins il aura le mérite d'être toujours là!

http://mtax.is-a-geek.com/?p=20
Je veux bien l'héberger, mais il faut que je finisse de corriger mes bogues avec la galerie de mon site...
Cest gentil vindicators. Mais t'embêtes pas ça marche plutôt bien même avec 100ko en up 🙂
Ben... j'ai une 20Mbs dédié chez hébergeur pro... Bon c'est pas du dédié et en freeBSD, mais ça tourne bien...
Ben si tu veux l'héberger aussi, j'ai rien contre ^^
8 jours plus tard
Bonsoir !

Mtax, j'aimerai te demander quelque chose, est il possible d'avoir une résolution du type 1920x1080 voir même plus gros ? Si oui comment ?
Parce que j'ai eu beau modifier l'échelle avec the gimp, rien n'a fonctionné ! (désolé je n'y connais pas grand chose avec the gimp et si je peux en apprendre plus 😃)
Faut il le mettre en .svg ?

Sinon Le fond d'écran est vraiment génial, j'adore 😃