VINDICATORs
bon ffr ça fait fédération française de rugby! bon je sais que c'est mieux que FFF :hammer::hammer::hammer: Mais bon! je note quand même :-P (zut! c'est déjà fait :-P)
N'oubliez pas de relire le sujet! ça évite les doublons :-P
phenix01
Et pourquoi pas Fed-fr ?
sereinity
Je ne penses pas que les admins de fedora-fr cautionne ça.
Déjà qu'ils voulais pas que l'on nome Fedora-Lyon en Fedo-Lyon ...
starmad88
il y a aussi F-fr comme nom de team.
On est d'accord qu'on cherche le nom "cour" de l'équipe. Pour le nom "long" je pense que fedora-fr est accepté par tout le monde.
cool1970
[FCfr]pseudo (ça sonne bien)
les jeux... heuuu... Joint operation typhon rising ; Silent Hunter 4
j'ai essayé de tester quelques jeux sous linux, franchement déçu de l'expérience pour le moment.
c'est la seule raison qui me pousse a garder une partition windows
pingoomax
Le concept, c'est qu'il ne faut pas deformer le nom fedora.
Mauriennais
Ca fait deux semaines que je n'ai pas pu m'intéresser à la question à cause de mon travail...
Est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres dans un jeu en particulier ? Y'en a-t-il de prévues ?
VINDICATORs
De mon coté ça ce précise ce week end en tout cas, car normalement ça vas en être un tranquille!
Je fais une recherche de bon site rapide de True combat élite pour demain (j'en ai déjà des pas mal qui sont en favoris!), si vous avez de bons serveur pour les jeux cités dans le sujet principal merci de me le faire savoir par message privés en cliquant sur mon MP (military police :-P)
Bigorre65
Et pourquoi pas un peu de counter-strike sous wine ? :-D
Chez moi ca marche pas mal...
Bigorre65
Vindicators tu devrais virer ton e-mail...
Vu comment fedora-fr est référencé, tu vas te faire pulvériser ta boite mail à coup de spams...
VINDICATORs
C'est mieux là ? :-P
Bon! mon vieux cs acheté il y a ... euh.... dans les .... mince alors??.... enfin... peut être en 2000/2001 si c'est pas 1999 ou avant (me souvient plus) fonctionnera t'il toujours ? ou tu parle de counter strike source? perso je lui préfère TCE même si les maps copier sur CS sont pas génial...
Bigorre65
Si ton cdkey n'a pas été utilisé, tu peux créer un compte sur steam avec, et jouer à HL, dod et cs1.6.
VINDICATORs
pinaise
ché même plus où est la boite bouarf 😛
sereinity
Oui on a déjà fait une partie de tremulous (organiser en dernière minute sur IRC)
Bon, on est arrivé au milieu d'une partie, et petit alien que j'étais avais du mal a évoluer face au méchants homme et leur grand lance flamme, ...
VINDICATORs
bon! ça sera pas pour moi ce soir :-P trop malade pour jouer bouarf!
sinon vous avez ces deux ip qui sont pas mal pour true combat elite :
89.163.148.23:27961
et
83.133.112.112:27961
c'est des serveurs à plus de 30 joueurs possible!
Perso j'y suis assez souvent :-P
Mauriennais
Je suppose qu'on est tous plus ou moins dans le même cas, avec des contraintes temporelles assez sérées. Mais Ne pourrait-on pas se fixer une date et un jeu de RDV précis. Enfin, c'est histoire d'essayer quoi...
VINDICATORs
Une petite remontée pour dire que je vais m'en occuper sérieusement pour le prochain week end. Après cette lancé j'espère que ça ira tout seul (mais bon je peut pas m'en occuper tout seul non plus!)!
Mauriennais
Encore une autre "petite remontée" pour dire que si t'as besoin de quelque chose, je veux bien te donner la main. En revanche, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps et donc je ne peux proposer que des aides très ponctuelles. Mais le projet continue de m'intéresser au plus haut point.
VINDICATORs
Je rajoute ce jeux qui fonctionne très bien et qui est sympa à jouer!
http://www.jeuvinux.net/forum-238.html
Mauriennais
C'est vrai que c'est sympa comme tout. Ca change des univers tout froids qui prévalent tradiotionnellement dans ce type de jeux.
En revanche, après une heure de jeu, le constat est clair : je suis vraiment trop une quiche et je me fais même exploser par les bots. Bah, j'y retourne ce soir, c'est quand même pas un programme qui va faire la loi.