VINDICATORs
Bon! je m'y remet d'ici peut, mais pas ce week end, car élection et compta à fond..., ni le prochain car toujours les élections (ALLEZ VOTER BORDEL DE M!)!
Mais vas falloir s'en occuper sérieusement!
Je valide ce jeux aussi étant donnée qu'il est gratuit, multi plateforme nativement, et qu'il est vraiment sympa :-P!
J'ai testé aussi UrbanTerror que je trouve bien moins abouti que TCE! surtout au niveau de la gestion des commandes qui est à ch...!
Ne manquera plus que :
- Vdrift en multi joueur (qui n'est pas encore au top 🙁 pourquoi il font pas une alliance avec ceux de RACER pour nous sortir un jeux complet comme vdrift! et super beau comme RACER??? et avec Torcs?)
- Flightgear qui se trouve enfin bien compilé pour Fedora (dans les extra!), même si j'espère qu'ils vont enfin sortir une nouvelle version encore plus aboutie surtout au niveau des menus! car c'est bien la ligne de commande, mais c'est chiant parfois aussi....
-
Ultimate51
Bonjour à tous!
Je serais bien partant pour OpenArena!
Mais faut d'abort que je m'entraine un peu!!!
Markand
Entièrement d'accord pour Enemy-Territory ! :hammer:
angenoir3012
Pareil pour ET
Mauriennais
Bonjour.
Juste pour savoir : l'idée d'une team est abandonnée ou bien ?
magicbisous-nours
moi il faudrait que je teste Tremulous......mais l'idée est bonne : communauté pour l'entraide (lors des problèmes qu'on rencontre) communauté dans la déconnade (pour certains sujets du bistro) alors pourquoi pas communauté pour le jeux?? je pense que je jouerai avec vous à Tremulous mais étant une quiche en jeu (ne jouant pas beaucoup non plus :p)
VINDICATORs
Perso non, mais j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces temps derniers, mais ça vas venir!
n1ck0
personne ne participe a mon aventure de lotro sur linux 🙁 c est pas gentil !
si vous etes wiche choppez vous en un et essayer le ...y a peut etre une demo aussi a voir donc...
la j ai reussi à l installer mais pas le lancer...pourtant sur le site de wine il y en a qui arrive à jouer
Mauriennais
@ VINDICATORs : ok. C'est une bonne nouvelle. Comme j el'ai déja indiqué, je suis une quiche en informatique mais si y'a moyen de te procurer une ide, faut pas te gêner, c'est de bon coeur.
@ magicbisous-nours ; perso, j'aime pas trop l'ambiance du jeu. Connais-tu, en revanche,
world of padman. C'est vraiment sympa. Sinon, je reste acco d '
enemy territory et plus encore de
http://www.truecombatelite.net/. Mais bon, ça se discute.
VINDICATORs
Et comme je l'ai déjà dit, c'est principalement avec des jeux NATIF qui tournent sous GNU/Linux (et qui fonctionne très bien sans trop de prise de tête avec fedora!) et, surtout, qui sont multi plateformes, parce que, c'est mon avis personnel mais j'espère de tout coeur que vous le partagez avec moi, il ne faut pas porter de jugement sur ceux qui n'utilise pas les mêmes choses que nous! Cela reste ouvert quand même, mais ce n'est pas une priorité!
Ce n'est pas en émulant toujours que les éditeurs porterons leurs jeux sous autres choses que le système d'exploitation "FenêtreS"! Donc les mécontents gueuler sur les éditeurs :hammer::hammer::hammer:! (et en passant! Gueuler aussi sur les constructeurs qui veulent pas faire, ou laisser faire, de bon pilotes sous gnu/linux!)
magicbisous-nours
@Mauriennais ==> je ne connais qu'un seul de ces jeux : world of padman parce qu'il y a un lien sur ce fil déjà...Enemy territory j'en ai entendu parler mais je crois que le PC est beaucoup plus ancien que le jeux (celeron 2,6Ghz, 512Mo RAM, Geforce 5600FX 128Mo....) donc à voir......il a l'air de tourner sous Tremulous testé ce matin...
Neodns
[F-fr]Neodns sur OpenArena
VINDICATORs
magicbisous-nours wrote:@Mauriennais ==> je ne connais qu'un seul de ces jeux : world of padman parce qu'il y a un lien sur ce fil déjà...Enemy territory j'en ai entendu parler mais je crois que le PC est beaucoup plus ancien que le jeux (celeron 2,6Ghz, 512Mo RAM, Geforce 5600FX 128Mo....) donc à voir......il a l'air de tourner sous Tremulous testé ce matin...
Ca tourne très bien! c'est basé sur le moteur de Quake 3! et ça fait longtemps que ça existe!
Après ta pas besoin de monter toutes les options à fond! quoi que j'ai la même machine (et même encore plus légère) que la tienne (enfin équivalente!) et ça tourne très bien!
bioinfornatics
moi je serai bien partant pour ET mais il freeze a chaque fois que le join un server je me demande ci ce n'est pas a acause que je suis en 64 bit?
sereinity
Non chez moi il tourne très bien en 64bit, le problème doit venir que tu n'a pas les maps utilisées par le serveur et que le serveur ne veut pas te les envoyer, il faudrait donc les récupéré à part.
Sinon je propose de fixer une date et un jeu pour que la team puisse vivre un minimum (de préférence après le 24 de ce mois) et presque n'importe quel jeu natif gratuit.(ET, tremulous, openarena, ...)
Mauriennais
Ben, peut-être que le vendredi 29 au soir ou le samdei 30 ou éventuellement le dimanche ça serait pas mal.
VINDICATORs
Idem! je suis en 64bits et pas de problèmes avec ET! ne pas oublier de mettre la librairie 32 bits pour le pilote proprio FGLRX (voir dans la doc!)!
Bon... pour le moment je suis bloqué pour le jeux vu que les pilotes FGLRX déconnent sous F7 :-P
Je vais voir selon le taff que je vais avoir cette semaine pour centralisé un peut tout ça ...
Renault
Pourquoi pas Forzen-Buuble et BZFlag, 2 jeux que 'jadore personnellement.
Je veux bien tester OpenArena, Enemy Territory et Tremulous. 😉
Quid de Quake et Doom ?
magicbisous-nours
bonjour j'ai voulu tester tremulous que j'ai installé via yum (j'ai F7) mais je ne peut que jouer en réseau (créer un serveur ou rejoindre une partie net...) alors que je voudrais y jouer un peu en solo pour m'entraîner un peu avant d'affronter des gens sur le net....comment je peux faire svp?? merci d'avance
Renault
Tu es sûr d'avoir raffraîchit la liste des serveurs ? Au début elle est toujours vide et en un bouton tu as une listes qui apparaît, essaye de voir de ce côté là. 😉