magicbisous-nours
oui mais je veux jouer solo pas sur le net!!
Noee
Je ne crois pas qu'il y ait de mode solo pour tremulous...
Si tu veux un FPS avec un mode solo, je te conseille d'aller voir Nexuiz, Alien Arena ou Cube 2: Sauerbraten.
VINDICATORs
Faut aussi pensé à configurer son pare feu! le problème de frozen bubule et autres, c'est que ça ne se jouent pas toujours à plus de deux!
J'aimerai bien rajouter freeciv, mais ça vas venir...
Pour tremulous on s'y mets très vite, et non pas de mode solo (et pas de bots...)!
Mauriennais
C'est vrai qu'un free-civ ça le ferait pas mal avec 6 ou 7 joueurs. Niveau alliances, trahisons et autres accords multilatéraux sur les technologies, y'aurait vraiment moyen de rigoler.
Sinon, je rêve du jour où wormux sera jouable en réseau, parce que finalement ce jeu devient de plus en plus beau. Ça n'est certes pas encore au niveau de mon vieux worms 2 (ahhhhhhh, les rope-games) mais ça tend à le devenir.
Bon, tout ça c'est bien sympa, mais faudrait peut-être qu'on s'organise un peu. On discute, on discute ma souris rouille...
Bigorre65
Salut,
juste pour dire que je me remets à CS sous wine. Je vais dérouiller après quelques années sans y toucher!
Mon pseudo pour ceux qui voudraient se regrouper entre joueurs fedoriens : [fedora-fr]:Bigorre65
Pour l'instant je vais pas mal sur ce serveur : [AKI] ITALY ONLY adresse : 85.25.145.92:27015
@ + !
VINDICATORs
Ta testé TCE? parce que c'est quand même plus sympa à jouer d'après mon avis! maintenant certaines cartes sont aussi bonne à jouer que celles sous CS... et au moins c'est du multi système (même si je déplore que certains serveur débiantistes fasse de la ségrégation envers les autres systèmes, et même les autres distributions..., mais j'ai vu la même chose avec tremulous... HONTE A EUX! c'est pas avec cette manie que l'ont vas faire changer les idées aux plus grand nombre!).
Bon je refais un peut le tour du sujet ce week end pour voir nos besoins! pour le moment un serveur dédié n'est pas à l'ordre du jours (faudrait avoir des fedoriens sur pau avec la fibre optique tient! Dsl mais j'en suis assez éloigné 🙁! quoi que là où je suis, c'est déjà bien d'avoir de l'adsl en dégroupage totale 🙂!).
Sinon je dispose d'un serveur web type pro, donc déjà ça vas être bien pour réunir les informations!
VINDICATORs
Bon... récupération des pilotes fonctionnel (avec un astuce... voir le sujet dans la section hardware de F7...) et je pense de plus en plus déplacé ce sujet dans "autour de fedora" vu que ce n'est pas lié à une fedora en particulier! (si un modo passe par là, si il pouvait déplacé ce message dans cette rubrique "autour de fedora" svp!).
Mise en place d'une rubrique pour rajouter les ip par jeux (lien externe au site pour le moment!!!) sur mon site perso, donc je vais terminer la liste des jeux principaux. Cette liste restera ouverte, bien qu'il vas falloir que vous pensiez que cela sera principalement des jeux multi-système d'exploitation, multi plateforme, et principalement gratuits, vu que certains ne sont pas open-source...
Pensez aussi au nom que doit débuter l'équipe fedora fr!
mandrakeen
J'ai remarqué que personne ne citait Urban Terror, un mod de Quake 3 dans le genre à CS : il est dispo gratuitement, multisystème et c'est peut-être le premier jeu actuel que j'apprécie (avant, je jouais pour admirer les qualités graphiques mais sans plus).
J'espère qu'une team se formera pour ce jeu 🙂 .
Noee
moi c'est
AssaultCube que j'aime bien.
mandrakeen
Tu devrais essayer
Urban Terror, c'est encore plus réaliste (enfin, plus réaliste que les anciennes versions que j'ai testé :hammer: ). Je ne me souviens pas que dans AssaultCube il y ait autant de possibilités d'équipement que dans Urban Terror.
VINDICATORs
Il faut aussi ne pas pensé qu'a des FPS! mais ça peut rentrer dans la liste quand même 😉
mandrakeen
Pourquoi pas un jeu d'échec pour prouver qu'il n'y a pas que des brutes sur fedora-fr ? :hammer: :hammer:
Je déconne pour les brutes mais pas pour les échecs, ça pourrait être intéressant 🙂
Bonne soirée à tous
Mauriennais
Dites, je voudrais pas jouer les pénibles, mais à mon sens il serait peut-être bien de s'organiser au moins des rencontre dans un jeu précis de temps en temps. Histoire de voir si la team est tenable. Enfin, ce que j'en dis...:-?
VINDICATORs
c'est prévu pour ce soir si ça vous dit !
je fais la liste des serveurs qui sont rapide (faudra me dire si c'est le cas chez vous aussi...) et qui acceptent du monde.
aux choix pour ce soir :
True combat elite
Ennemy territory
Tremulous
Autres... (non! pas de jeux non natifs sous plusieurs Systèmes d'exploitation merci!)
bioinfornatics
moi g trmulous
ET peux pas, j'ai pas encore les driver d'ATI. faut attedre
VINDICATORs
fallait regardé dans le sujet sur Fedora 7! Si un modérateur pouvait déplacer ce sujet dans autour de fedora pour que ça ne soit plus dépendant d'une version de fedora???
trash-anger
je joue souvent a TCE et a tremulous ...
mon pseudo :
[F-fr]trash-anger
voila !!! ;p
j'èspère vous croiser !!