+1
eddy33, un non-dégroupé bridé.
eddy33, un non-dégroupé bridé.
utilise ktorrent passe en mode crypté et met un port entre 50000 et 60000eddy33 wrote:Salut.
Tres bonne initiative ces re-spins....
Existe-t-il un moyen de les recuperer par FTP ou HTTP ?
Je suis en non degroupe et j'ai un debit de daube sur les torrents 🙁
++
Merci, je connais les mécanismes (quoique ... Free utilise MPLS pour les différentes classes de trafic?). Je suis simplement étonné (voir les références précédentes) qu'on puisse, dans une référence supposée sérieuse, établir la discrimination que Free opérerait, en modifiant l'identité d'un browser ... ScvoOne a donné des références, dont celle-ci qui me semblent raconter n'importe quoi. J'attends donc la proof of the concept ou comment mettre en évidence le fameux "bridage" (et non pas parler de la théorie).eddy33 wrote:@herrib
Il y a les 2 : Une reduction du debit sur les ports "well known" ET une analyse des donnees du datagramme IP au routage pour retrouver les entetes des protocoles de P2P. Maudits routeurs Cisco...
Oui mais fedoraunity n'est pas le point de depart d'un debutant, le point de depart, c'est le site officiel de fedora. C'est sur ce site que les mises a jour d'ISO devraient être faites.trasher wrote:@bodman : Il suffit de lire la description qu'à gentillement faite herrib...
Re-Spin est justement une version à jour de Fedora, incluant les dernières mises à jour à la date de construction de l'ISO.
Plus d'infos sur Re-Spin :
http://fedoraunity.org/re-spins
Désolé de m'insérer dans ce débat, mais je n'ai jamais vu d'information sur l'agent dans les paquets IP...La valeur general.useragent.override sert à identifer le navigateur. Dans les entetes des paquets IP,
Ce n'est pas ce que font les routeurs cisco puisqu'il travaille au niveau 7 de la couche OSI ?Bien sur, certain outils permettent de démonter les protocoles de haut niveau pour analyser leur contenu