• Actualités
  • Images ISO de FC6 mise à jour (« Re-Spin »)

Bon maintenant j'ai un doute...

Il n'empeche que pour moi, le bridage était bien la et ca je peux en témoigner.
phenix01 wrote:Bon maintenant j'ai un doute...
C'est le principe de la méthode ... ne jamais s'en tenir à quelques affirmations péremptoires :roll:

Eddy33, es-tu vraiment sûr que que l'analyse des datagrammes recherche la chaine de caractère "emule" ... :idea:
J'ai téléchargé la version à 1,5 Mo (octets, pas bits!) secondes sur bittorent.
Abonnement orange, c'est plus cher.. mais c'est sans problèmes..
Et pourtant j'étais chez free avant.
Que du torrent 🙁
J'en ai pour une semaine voir plus 🙁 🙁
On pourrait essayer de demander à des grosses boîtes de l'héberger ? Genre Free ou je sais pas qui d'autre.
pascalp > Je peux te l'envoyer de ma machine. Ça peut mettre 7h si tu peux recevoir à 120 ko/s environ.
Mon pc n'est pas accessible de l'exterieur, c'est bien pour ca que ca merde. Il faut que ce soit moi qui vienne le chercher. pour en rajouter une couche pas en ftp.... Bride aussi. ou alors ftp sur ssh. et encore je sais pas decoupe en plusieurs flux donc 30ko/s max. Mon internet a moi il aime que le http : 5*30ko/s - d4x powered 😃 -.

Tout n'est pas noir, depuis la fac, je peux recuperer en ftp avec un debit indescent toujours, mais dans l'autre sens 😃.

Vais aller sur IRC, j'ai une solution en tete, faut que je trouve la personne.
MrTom wrote:Herrib, nombreux sont les FAI qui brident le traffic sur le p2p, quel qu'il soit.
Pour de multiples raisons il ne faut *** JAMAIS *** utiliser les ports par défaut des programes de P2P....... 😉
Le fait de changer le port de Bittorrent ne règle-t'il pas le les éventuels bridages ?? Sur le Wiki d'Azureus ils préconisent justement de mettre n'importe quoi comme port (pas un truc par défaut donc) pour éviter les bridages.

Je suis chez Free, et mes torrents carburent à fond quand les sources sont suffisantes.
il est rare que le monde libre rend hommage à l'opérateur publique.
il ne faut pas oublier que la meilleure ecole et un des plus grands centres est l'oeuvre de CNET.
il y a labas de nombreux papas des protocoles de telecoms.
par ailleurs, leurs ingenieurs ont une experience plus grande et plus efficace.
la difference de prix est peut être là.
Par ailleurs, je plains le client lamba par rapport aux offres des différents opérateurs pour installer sonn offre de internet avec TV.
Orange est plus cher mais le service de proximité a un prix.
Dommage qui n'herberge les produits linux ni le support pour llinux.
pour info, ils sont clients de RedHat
@grosminet

+1

A une epoque pas tres lointaine, il est sorti des labos de FT quand FT etait encore public : X.25/Transpac, RNIS, pas mal de trucs sur ATM, minitel et j'en oublie....

++
Mais il serait parfaitement faux de penser que toute cette capacité d'innovation appartient au passé! Jamais France Telecom R&D n'a été plus présent et volontaire.

On consultera utilement le site: http://www.francetelecom.com/fr/groupe/rd/ (et le petit magazine imag qui illustre très bien certains axes). Pour la normalisation, FT R&D est très présent (voir le site).

Les éléments forts concernent les réseaux (très haut débit), l'image et son traitement, les architectures multi services, la sécurité et tutti quanti ... (voir la description des pôles de compétitivité ... pas de loin de chez Eddy33, il y a un certain pôle images et réseaux ....

Et il y a même de l'Open Source ...