Au début du topic, il y a 2 liens dont un qui propose le sha1sum .....
Serait-il né le nouvel enfant ?
Voilà, c'est fait ! C'est installé depuis ce matin et ça marche du feu de dieu ! Compiz et toute la clique. Je m'amuse comme un p'tit fou ! Merci Fedora et Fedora-Fr pour tout le plaisir qu'on a à faire tourner son PC aussi joliment !
si mais j'avoue que j'ai pas cherché sur le moment lol... dl en coursMrTom wrote:Mais non ils ne sont pas vides. Les fichiers cachés tu connais ? 🙂
Hello...
Ca grave en ce moment.
Pikachu, tu as l'ISO dans mon Home Directory sous pub/ 😉
++
Ca grave en ce moment.
Pikachu, tu as l'ISO dans mon Home Directory sous pub/ 😉
++
C'est super sympa 🙂 🙂 🙂 Merci infiniment !!!
Par contre je doute que mon compte supporte ça 🙁
Par contre je doute que mon compte supporte ça 🙁
Installation finie sans aucun problème. Tout est parfaitement fluide... que du bonheur 🙂
Ca y est ! C'est installe at home !
Je viens de voir qu'il y a meme le service PS/SC pour les lecteurs de cartes a puce.... 😉
++
Je viens de voir qu'il y a meme le service PS/SC pour les lecteurs de cartes a puce.... 😉
++
Attention, le support ACPI est défaillant pour certains portables. J'indique une méthode de contournement pour certains Vaio afin de procéder à l'installation puis de démarrer l'interface Wifi. Cependant, en l'état, il faut choisir entre monter des CD/DVD et exploiter le Wifi ...
Un bug est déposé sur bugzilla.
Un bug est déposé sur bugzilla.
J'ai passé l'après midi a commencer à configurer tout ça, c'est quand même agréable de repartir sur du neuf. Va falloir que je change ma signature parce que du coup j'ai viré Windows de cette machine... Vivement mardi que l'on puisse activer les dépots manquants et faire des "yum install des conneries" pour reprendre la signature d'une celebrité de
ce forum...
Pis surtout, je suis pressé de pouvoir installer ma carte graphique (nvidia 6600gt) et enemy territory (m...., je vais perdre mes XP)
Plus sérieusement, le seul soucis que je rencontre pour le moment c'est l'extinction du PC qui ne se fait pas seul, j'avais déjà eu ce petit problème avec les versions précédentes, une histoire d'Acpi...
Et puis un regret, toujours pas de pavé numérique par défaut, je sais qu'il suffit d'installer numlock mais bon, pour le nouveau venu, je trouve que ca fait pas très sérieux. (oui je sais, je dis ça depuis FC3)
ce forum...
Pis surtout, je suis pressé de pouvoir installer ma carte graphique (nvidia 6600gt) et enemy territory (m...., je vais perdre mes XP)
Plus sérieusement, le seul soucis que je rencontre pour le moment c'est l'extinction du PC qui ne se fait pas seul, j'avais déjà eu ce petit problème avec les versions précédentes, une histoire d'Acpi...
Et puis un regret, toujours pas de pavé numérique par défaut, je sais qu'il suffit d'installer numlock mais bon, pour le nouveau venu, je trouve que ca fait pas très sérieux. (oui je sais, je dis ça depuis FC3)
C'est quoi la raison qu'il ne mette pas le numlock automatiquement?
Merci herrib pour tes indications sur Sony.
J'installe FC 6 demain sur mon portable Sony Vaio VGN315FS... 😉
++
J'installe FC 6 demain sur mon portable Sony Vaio VGN315FS... 😉
++
vivement mardi que les dépots soient ouverts !!! :hammer:
(pas envie de m'e******* avec les dépots de développement !!)
(pas envie de m'e******* avec les dépots de développement !!)
..... Peut-être parce que ca ne marche pas 🙁 enfin chez moi en tout casC'est quoi la raison qu'il ne mette pas le numlock automatiquement?
- Modifié
Parce que moi j'ai un portable(donc sans pavé numérique). Et ça m'arrange bien qu'il n'y ai pas le numlock automatiquement.C'est quoi la raison qu'il ne mette pas le numlock automatiquement?
Edit : En fait ça c'est pourquoi ça me dérange pas. La vrai raison ça doit être que sur les claviers amériquains, les chiffres en haut sur la partie "normale" du clavier sont directement accessible (pas besoins de MAJ+chiffre) donc ils utilisent pas le pavé numérique.
@mick-mick: pour le moment, c'est quasi identique (sauf quelques regressions surement), FC-7 n'a pas encore été lancé 😉
Quelques petits bugs: kernel i586 au lieu de i686, j'ai du m'amuser à faire un rpm -e --nodeps kernel, puis à réécrire à la main le grub.conf, le rescue-cd n'utilise apparemment pas la même version de rpm et est quasi-inutile :/
Enfin, j'ai fait plié Zod à ma botte au final 😃
Quelques petits bugs: kernel i586 au lieu de i686, j'ai du m'amuser à faire un rpm -e --nodeps kernel, puis à réécrire à la main le grub.conf, le rescue-cd n'utilise apparemment pas la même version de rpm et est quasi-inutile :/
Enfin, j'ai fait plié Zod à ma botte au final 😃
questi on peut-être idiote....
J'ai téléchargé FC6 d'après un des liens gentillement proposé par Pikachu_2014 dans son message #32.... Et je me retrouve avec ce noyau :
J'ai téléchargé FC6 d'après un des liens gentillement proposé par Pikachu_2014 dans son message #32.... Et je me retrouve avec ce noyau :
C'est normal le "xen" ? A quoi ca correspond ?2.6.18-1.2798.fc6xen
C'est mle noyau utilisé pour la virtualisation. Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème visiblement.
ok, vu... Ca ne me parle pas trop, mais est-ce génant ? Je veux dire : Est-ce que ca peut être la source de certains problèmes, comme ceux que j'évoque dans ce message par exemple ?