saie wrote:salut!!
ça y'est,moi je l'ai installer cet après midi.
En revanche ,il est encore impossible d'utiliser yum avec les dépots habituelles de fedora car le serveur 'http://download.fedora.redhat.com/' n'a quand à lui pas encore été mis a jour... 🙁
Salut,

est ce stable? pas de problemes pour installer?
je lance le download demain matin
bon ca commence fort pour moi je download a 760 ko/s 45 minutes a attendre, cool quoi ! pis hop arrivé a la fin je vois que je suis à -93% et qu'il me reste -209000 ko a telecharger a la vitesse de -670 ko/sec !!! C'est quoi ce merdier ?
hum...
quand les fichiers font plus de 2 Go, il y a qq problemes dans les donnees d'infos voire meme par wget, ca s'arrete...

++
Merci Eddy, en fait j'ai recommencé le téléchargement avec mon portable cette fois, et déja, le fichier ne fait pas le même poids :-P ! Bon ya un truc qui a merdé tout à l'heure... Il est vraiment temps que ma FC4 dégage 😉, elle me fait des trucs trop etranges depuis quelques temps.

Résultat des courses dans 30 minutes...
OK plonk.

Je viens d'avoir le meme probleme avec wget sous Solaris qui s'arrete a 2 Go. J'ai recompile la derniere version...C'est en cours de DL...J'attends le seuil des 2 Go (Je suis a 4 Mo/s, ca va aller vite).

++
Cette fois ça a fonctionné, sans doute un problème de version en effet... Mon portable est sous FC5, l'autre PC sous FC4 plus à jour depuis longtemps

Allez, je fais chauffer le graveur....
Pfff bande de ..... mechants !
Je vous vois (lire serait plus approprié 😃) en train de vous plaindre pasque les dl sont "lent" ...
+ de 100Ko/s c'est pour moi impossible, je suis dans une zone ou on ne depasse pas les 512Kb/s (donc environ 65Ko/s .... sniff)
Enfin bon, j'attend la sortie officielle de Fc6 même si on peut l'avoir avant l'heure ^^
Puis au fait, il n'y aurait pas de lien en bittorrent ??
Merci et bonne nuit 😉
Moi j'ai eu un autre soucis...

Une fois gravé sous mon pc portable (avec Nero en 1X !!!) je boot dessus et apres avoir tapper "enter" pour lancé l'installation, et rien ne se passe..

checking boot CD-ROM
ISOLINUX 3.11 2005-09-02 Copyright (C) 1999-2005 J. Peter Anvin
(Chargement de fedora avec l'image vraiment mal affichée ..)
boot: (enter)
Loading vmlinuz ......
(Et la je vois plus d'activité sur le disque, et rien pendant plus de 5 minutes ...)

Sous win je vois bien les fichiers du Dvd --> Donc bien gravé j'ai les dossiers : Fedora,images,isolinux,repodata,stylesheet-images
Et sous fedora l'utilitaire qui demande que fair a la detection d'un DVD ne se lance pas..
Que faire?

Merci
Ca y est... Après 8H de download....

Plus qu'à tester maintenant...
Number wrote:Moi j'ai eu un autre soucis...
En testant avec Qemu ... Il me test l'image ISO et je n'ai pas de probleme le test est réussi..
Est-ce une incompatibilité materiel avec mon pc Portable ?

Essaté avec :
linux initrd=vmlinuz.img,linux text,linux noprobe, linux skipddc

Aucun ne fonctionne ..

Voici les info sur mon pc portable : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P820402602&g=1400
Ayé, je suis sous FC6 et mon premier démarrage de Firefox est pour mon site préféré 🙂

Bon l'installation est nickel, clair, nette propre... Evidement, on ne peut pas faire grand chose, les dépots ne fonctionnant pas encore vraiment mais la premièreimpression est plutôt bonne.....
Raily wrote:Pfff bande de ..... mechants !
Je vous vois (lire serait plus approprié 😃) en train de vous plaindre pasque les dl sont "lent" ...
+ de 100Ko/s c'est pour moi impossible, je suis dans une zone ou on ne depasse pas les 512Kb/s (donc environ 65Ko/s .... sniff)
Ben moi c'est pire.... je suis encore en 56K :-x:-x !
Donc il va falloir que je patiente... :-D

Edit : allez pour vous faire rire : je ne dépasse pas les 5ko/s ! lors du téléchargement de FC6 !
@jean Charles

Bon courage et surtout j'espere que tu as une bonne patience 😃
5Ko/s ? whaaouu bah ouais bon courage hein 🙂
saie wrote:salut!!
ça y'est,moi je l'ai installer cet après midi.
En revanche ,il est encore impossible d'utiliser yum avec les dépots habituelles de fedora car le serveur 'http://download.fedora.redhat.com/' n'a quand à lui pas encore été mis a jour... 🙁
Normal, la distribution ne sort que mardi. Tout fonctionnera d'ici mardi. Mon petit doigt me dit qu'Extras est déjà fonctionnel.
nouvo09 wrote:Sur ftp.free.fr, le dossier 6 existe, il n'est pas sécurisé !

Mais il est vide 🙁
Mais non ils ne sont pas vides. Les fichiers cachés tu connais ? 🙂
Number wrote:Moi j'ai eu un autre soucis...

Une fois gravé sous mon pc portable (avec Nero en 1X !!!) je boot dessus et apres avoir tapper "enter" pour lancé l'installation, et rien ne se passe..

checking boot CD-ROM
ISOLINUX 3.11 2005-09-02 Copyright (C) 1999-2005 J. Peter Anvin
(Chargement de fedora avec l'image vraiment mal affichée ..)
boot: (enter)
Loading vmlinuz ......
(Et la je vois plus d'activité sur le disque, et rien pendant plus de 5 minutes ...)

Sous win je vois bien les fichiers du Dvd --> Donc bien gravé j'ai les dossiers : Fedora,images,isolinux,repodata,stylesheet-images
Et sous fedora l'utilitaire qui demande que fair a la detection d'un DVD ne se lance pas..
Que faire?

Merci
Pas forcément "bien gravé" parce que tu vois les fichiers. Fais le test du sha1sum.
Mais non ils ne sont pas vides. Les fichiers cachés tu connais ? 🙂
pffffuuui...!On en apprend tous les jours!bien entendu je connaissais,mais je n'aurais jamais pensé que c'est pour cela que les répertoires étaient vides.

Extras est surement fonctionnel mais s'il y a des dépendence à satisfaire ça risque certainement de bloquer,non?
yum --enable=development --disable=core install ... à vos risques et périls, mais normalement les paquetages ne seront plus mis à jour d'ici mardi.
MrTom wrote:Pas forcément "bien gravé" parce que tu vois les fichiers. Fais le test du sha1sum.
Merci MrTom, j'ai ouvert un topic ici
"linux mediacheck" ne fonctionne pas.. Et sur les serveurs proposé par Pickachu_2014 par trouvé de sha1sum
Demandez et il vous sera donné :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

834fd761b9c0a5dc550d10d97307dac998103a68 FC-6-i386-rescuecd.iso
cc503d99c9d736af9052904a6ab14931b0850078 FC-6-i386-disc1.iso
3051710e6b2f1d17a14ede0ebb74761c29cda954 FC-6-i386-disc2.iso
5357ce21f8766db385b25923216a430b694bca5d FC-6-i386-disc3.iso
d6133ab5ccf19431c14fd2ad85bce03c9834ef87 FC-6-i386-disc4.iso
6722f95b97e5118fa26bafa5b9f622cc7d49530c FC-6-i386-DVD.iso
22327af62d6376916e209b0c4934540e14d5664a FC-6-i386-disc5.iso
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFFNo/utEJp0E8qb9IRAsf7AJ9ZqiDlKqJfAh8g5QHyDMmPOzNbTACfbyGw
hB8bkLBT+6ANW6y8iBmlxz8=
=O/Le
-----END PGP SIGNATURE-----

Pour le récupérer, il suffit de substituer SHA1SUM à FC*.iso dans les liens fournis :-D