Les miroirs sont en cours de MàJ, manifestement, et les petits privilégiés ont sans aucun doute exploité des failles: répertoire non verrouillé ....
et ece que l'on a une chance (meme minime) qu'ils aient la bonté d'ame de faire sortir FC6 demain???
herrib wrote:Les miroirs sont en cours de MàJ, manifestement, et les petits privilégiés ont sans aucun doute exploité des failles: répertoire non verrouillé ....
Ou alors ont a des relations...
Sur fedora.redhat.com il disent dispo mardi donc bon moi je préfère attendre ...
Cela dit j'ai l'impression d'attendre noel avec impatience la lollll

Vivement FC6 !
Il suffit de tester tous les mirroirs jusqu'à trouver celui où le dossier /6 n'est pas sécurisé 😉
Sur ftp.free.fr, le dossier 6 existe, il n'est pas sécurisé !

Mais il est vide 🙁
plusieurs fonctionnent mais certains à une tres faible vitesse : le mieux que j'ai trouvé télécharge à 180/200ko
Bon, je viens de tester la mise à jour... Et bien je fais une réinstall.

Mieux vaut faire un [c]cp -r /home/ mnt/xxx[/c], [c]cp -r /root/ mnt/xxx[/c] et un [c]cp -r /etc/ mnt/xxx[/c].
Et refaire une install propre 🙂
118/200 et tu trouve ça lent!
pinaise! ta du 100Mb/s comme les palois ou quoi?????
Ce n'est pas lent mais il faut encore plusieurs heures pour voir le bout : sur des ftp plus costaux je depasse le MO/s réel (connexion degroupée 20Mb à moins de 75m du dslam)
Bonjour à toutes et à tous,

Trois petits lien dont je n'ai que faire (pas de FC6 avant d'avoir fini mes 14 projets sur le feu :-D) :

- ftp://mirrors.dotsrc.org/fedora/6/i386/iso/FC-6-i386-DVD.iso
- ftp://ftp.proxad.net/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/6/i386/iso/FC-6-i386-DVD.iso (miroir français !)
- ftp://mirror.switch.ch/mirror/fedora/linux/core/6/i386/iso/FC-6-i386-DVD.iso
Rien de tel qu'un petit script pour trouver les miroirs «ouverts» :-D
merci !!!!! tu est mon idole!!!!!!!!!!
Merci Pikachu_2014 ! C est cool, juste le temps de télécharger ça au boulot et ce soir installation....
salut!!
ça y'est,moi je l'ai installer cet après midi.
En revanche ,il est encore impossible d'utiliser yum avec les dépots habituelles de fedora car le serveur 'http://download.fedora.redhat.com/' n'a quand à lui pas encore été mis a jour... 🙁
Merci Pikachu...

DL de 3Mo/s depuis l'ecole 😉

++
Merci beaucoup Pikachu ! Je pensais pas dire ca à un Pokemon :hammer:
waw merci pikatchu !!
je download a 500ko/s !!
dans une heure je grave le dvd!!!

edit : que dis-je 500??? 700 oui !!! :lol:
bonjour et merci pikatchu!!!! je dll a 516Ko et ce soir je l'installe aussi...
Merci pikatchu...
en cours de DL à 2mo/s (merci freebox) 8-)
moins de 30min à attendre et hop, install party ce soir!