Salut voila mon 1er logo

fdm_spawn wrote:MrTom réalisations simples mais excellentes !!
J'adore 🙂)
Moi aussi 😉
je trouve la proposition 3 de MrTom excellente. derrière je ne mettrais pas de message mais juste www.fedora-fr.org
Je suis assez d'accord, pour le devant du tee shirt, un simple "fedora" avec son logo sur la gauche est le plus simple est le plus efficace (proposition 3 de MrTom)
un truc que j avais fait et qui ressemble au TShirt de MrTom:
J'ai pris la peine de regarder toutes les précédentes propositions, et je livre humblement mes impressions :

1. La fée Dora .. Tous les enfants connaissent Dora l'exploratrice, et même si c'est pas terrible, c'est quand même très connu, et si ça peu les mener à découvrir Fedora.. Ca les changera de Coca ou Mac Do :-P

2. "La liberté n'a pas de prix" et le n° 3 de Mr Tom qui fait dans le bon goût. Même si celui que je préfère, j'suis obligé de reconnaître qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre. :pint:

3. "ILLIMITEZ-VOUS..", ça c'est carrément bien ! Faut absolument pas l'exclure.

Malgré ce que peuvent en dire certains, et au risque de passer pour un has been, je pense qu'un Tux version pseudo rappeur (baggy, grosses pompes, etc.) serait "vendeur". Mais voilà, je ne sais pas dessiner avec un PC 🙁

Véhiculer l'image de Linux et/ou de Fedora dans toutes les écoles, y compris celles de banlieues, préparerait nos gamins à avaler moins de potion made in MS.

A+
On va sans doute dire que je percute un peu tardivement, mais pourquoi ne pas avoir confier ce projet à une école de communication ? Ca offre l'avantage d'être a la fois gratuit, de faire un excellent exercice pour les étudiants en com, de leur faire découvrir Linux/Fedora.
Attention, "La liberté n'a pas de prix" était le slogan de Free à une époque (ça doit toujours l'être).

Je trouve la proposition de TitaX vraiment bien et le slogan "illimitez-vous" particulièrement excellent ! Par contre j'aurais bien vu le t-shirt en 2 faces, genre logo+slogan devant et le listing de mots façon blog dans le dos...

A+
BlackDruid wrote:Attention, "La liberté n'a pas de prix" était le slogan de Free à une époque (ça doit toujours l'être).

Je trouve la proposition de TitaX vraiment bien et le slogan "illimitez-vous" particulièrement excellent ! Par contre j'aurais bien vu le t-shirt en 2 faces, genre logo+slogan devant et le listing de mots façon blog dans le dos...

A+
C'est faisable fut bien sûr regarder pour le cout, nous ne voulons pas que cela soit trop cher.
TitaX wrote:C'est faisable fut bien sûr regarder pour le cout, nous ne voulons pas que cela soit trop cher.
[mode faillot]
Bien sûr ! Je ne me serais point permis une telle suggestion si d'autres n'avaient pas déjà proposés de t-shirts double face :-P
[/mode faillot]

A+
Bonjour tout le monde ...

Sympa vos compositions ...j'aime particulierement celles de MrTomLinux ... la troisième surtout...

Question : Est il possible de faire sur un tshirt noir ?

Car, un truc qui serait très classe et très pro, c'est un petit logo fedora-fr.org sur le devant au niveau du coeur ... et un logo fedora dans le dos avec un message ... ou sans

En plus le bleu fedora sur du noir, ca rendrait plutot bien ... sur du blanc aussi, remarquez, mais bon ... Avec un petit motif sur la manche ... encore mieux, non ?

Je suis pas expert en création ... mais je vais essayer de vous en créer un noir et un blanc ...

A + tard ...
Aïe (hi 😃),

Bon alors la proposition 3 de MrTom est sympa mais comme cela à déjà été dit: c'est un slogan déjà existant

La version TiTaX est sympa aussi.

@killo: En début de discution il à été evoquer le fait que ce n'était pas exclusivement pour les français (regarde les .). Il y à la Belgique, le Canada, ... Nous nbe sommes pas le centre du monde! (enfin je crois 😛)
ciaparis wrote:Malgré ce que peuvent en dire certains, et au risque de passer pour un has been, je pense qu'un Tux version pseudo rappeur (baggy, grosses pompes, etc.) serait "vendeur". Mais voilà, je ne sais pas dessiner avec un PC 🙁
9a serait marrant qu'il soit à la mode c'est vrai, mais personnelement je ne supporte pas les rappeurs
ciaparis wrote:Véhiculer l'image de Linux et/ou de Fedora dans toutes les écoles, y compris celles de banlieues, préparerait nos gamins à avaler moins de potion made in MS.
potion? je croyais poison =)
Attention, "La liberté n'a pas de prix" était le slogan de Free à une époque (ça doit toujours l'être).
Oui sauf qu'on est en France et que les phrases ne sont pas encore déposés ! Quoique à la vitesse ou ça va ...
Mais je m'égarre. 🙁

Les proposition de MrTom me plaise énormément mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'idée de TitaX et de ces Tags.
Hyper tendance comme on dit ... :lol:
Ma 2ème composition, ambiance élèctorale !

Mais je préfère quand même les tags 😉
bonsoir
une petite proposition de plus...

et pour "choisis" c'est "i","is";"ie"...je m'y perds.J'ai toujours eu du mal avec les participes présent.....ou passé,je sais plus :-P pffiiu!!ça date pas d'hier!!

orthographe corrigé... 😉 merci trasher
Saie > attention à ce que le message soit assez explicite pour qu'on ne croit pas que fedora est la mauvaise communauté

Titax > celui la est marrant aussi, mais je mettrait juste le texte devant (sans aucun fedora) et le votez fedora derriere, pour le suspens 🙂
Salut,
saie wrote:et pour "choisis" c'est "i","is";"ie"...je m'y perds.J'ai toujours eu du mal avec les participes présent.....ou passé,je sais plus :-P pffiiu!!ça date pas d'hier!!
A vrai dire, il eût été préférable de noter :
"Es-tu sûr d'avoir choisi la bonne communauté ?" 😉

Merci de corriger, c'est un concours de logo, pas de fautes d'orthographe :lol:

Sinon, je trouve en effet que le message peut être pris de travers ; mais bon...

@ALL : dépêchez-vous de soumettre vos propositions, la fin du concours approche à grands pas (de hobbit) :hammer: