Salut voila mon 1er logo

Moi aussi 😉fdm_spawn wrote:MrTom réalisations simples mais excellentes !!
J'adore 🙂)
C'est faisable fut bien sûr regarder pour le cout, nous ne voulons pas que cela soit trop cher.BlackDruid wrote:Attention, "La liberté n'a pas de prix" était le slogan de Free à une époque (ça doit toujours l'être).
Je trouve la proposition de TitaX vraiment bien et le slogan "illimitez-vous" particulièrement excellent ! Par contre j'aurais bien vu le t-shirt en 2 faces, genre logo+slogan devant et le listing de mots façon blog dans le dos...
A+
[mode faillot]TitaX wrote:C'est faisable fut bien sûr regarder pour le cout, nous ne voulons pas que cela soit trop cher.
9a serait marrant qu'il soit à la mode c'est vrai, mais personnelement je ne supporte pas les rappeursciaparis wrote:Malgré ce que peuvent en dire certains, et au risque de passer pour un has been, je pense qu'un Tux version pseudo rappeur (baggy, grosses pompes, etc.) serait "vendeur". Mais voilà, je ne sais pas dessiner avec un PC 🙁
potion? je croyais poison =)ciaparis wrote:Véhiculer l'image de Linux et/ou de Fedora dans toutes les écoles, y compris celles de banlieues, préparerait nos gamins à avaler moins de potion made in MS.
Oui sauf qu'on est en France et que les phrases ne sont pas encore déposés ! Quoique à la vitesse ou ça va ...Attention, "La liberté n'a pas de prix" était le slogan de Free à une époque (ça doit toujours l'être).
A vrai dire, il eût été préférable de noter :saie wrote:et pour "choisis" c'est "i","is";"ie"...je m'y perds.J'ai toujours eu du mal avec les participes présent.....ou passé,je sais plus :-P pffiiu!!ça date pas d'hier!!