Concours de logo pour Tee Shirt Fedora-fr
- Modifié
oulala!!bien joué!!J'ai écris le texte hier à 1h du matin et je ne pensais pas qu'il y avait autant de faute d'orthographe :-PA vrai dire, il eût été préférable de noter :
"Es-tu sûr d'avoir choisi la bonne communauté ?" 😉
Pour ce qui est de l'ambiguité du message,je pense plutot que c'est de cette manière que l'on peut attirrer les regards.Trop d'explication ,c'est un peu prendre les personnes ciblées pour des "demeurés" et ne pas leur permettre de réfléchir au message qui leur est proposé.C'est pourtant lorsque l'on réfléchis à quelque chose que justement on la rettient.
sinon je vois qu'une de mes propositions est "passée à l'as" dans le recensement de pingoomax alors je la rrepropose en direct cette fois ci(pas derriere un lien)

pour ce qui est des fautes d'orthographe j'essaierais de les corriger cet après-midi,là il faut que je parte au boulot !! 😉
Salut,
Désolé d'avoir oublié cette proposition, mais je ne l'ai même pas vue. Il n'est pas très évident de retrouver et lister vos propositions, noyées dans l'abondant flux de ce topic...
J'ai vu que tu avais corrigé lesfôtes fautes, je vais donc pouvoir ajouter cette ces propositions au wiki.
Cordialement,
Johan
Le recensement n'est pas de Pingoomax (bien qu'il aurait pu l'être) mais de moi.saie wrote:sinon je vois qu'une de mes propositions est "passée à l'as" dans le recensement de pingoomax alors je la rrepropose en direct cette fois ci(pas derriere un lien)
Désolé d'avoir oublié cette proposition, mais je ne l'ai même pas vue. Il n'est pas très évident de retrouver et lister vos propositions, noyées dans l'abondant flux de ce topic...
Certes, du français, pour promouvoir fedora-fr, ce sera mieux :psaie wrote:pour ce qui est des fautes d'orthographe j'essaierais de les corriger cet après-midi,là il faut que je parte au boulot !! 😉
J'ai vu que tu avais corrigé les
Cordialement,
Johan
désolé pour la méprise,et merci encore de m'avoir aidé grace à ta grande maîtrise de l'orthographe. :-DLe recensement n'est pas de Pingoomax (bien qu'il aurait pu l'être) mais de moi.
Tres juste!!trasher wrote:Le recensement n'est pas de Pingoomax (bien qu'il aurait pu l'être) mais de moi.
D'ailleurs,
Je n'ai dit nullepart que c'etait moi le big boss du Wiki!!!:-Dpingoomax wrote:Ha et pour voir tous les logos, le big boss du Wiki vous mache encore une fois le boulot
Bonjour,
Moi, et quelques uns de mes potes, dès le premier lancement de l'interface graphique, on a tous fait 'ouaw !! "...On a tous été bluffé par l'image de fond (le papier peint, comme on dit...)...
Alors...pourquoi ne pas partir sur cette base ? (je pense que ca reste dans les clous...)
Quant à la mention du site, on peut l'inclure dans le tuyau, où sur l'ADN, ou carrément dans le F blanc....
Mes préférés :
1 - 26/10/2006 12:53:23 itsjustme58
2 - 31/10/2006 22:23:04 TitaX
3 - 25/10/2006 23:18:36 angelus314 -bien que peu-être un peu "chargé"...?
Moi, et quelques uns de mes potes, dès le premier lancement de l'interface graphique, on a tous fait 'ouaw !! "...On a tous été bluffé par l'image de fond (le papier peint, comme on dit...)...
Alors...pourquoi ne pas partir sur cette base ? (je pense que ca reste dans les clous...)
Quant à la mention du site, on peut l'inclure dans le tuyau, où sur l'ADN, ou carrément dans le F blanc....
Mes préférés :
1 - 26/10/2006 12:53:23 itsjustme58
2 - 31/10/2006 22:23:04 TitaX
3 - 25/10/2006 23:18:36 angelus314 -bien que peu-être un peu "chargé"...?
Coucou à tous,
Voilà j'ai fait quelque modif sur mes précédentes créations (jeux de lumière et adresse internet du site). La voici :

Et une petite nouvelle, j'attends vos suggestions et critique

Merci
Voilà j'ai fait quelque modif sur mes précédentes créations (jeux de lumière et adresse internet du site). La voici :

Et une petite nouvelle, j'attends vos suggestions et critique

Merci
J'aime bien le style du deuxième.
Par contre, en dehors du nom de l'image, on (je, en tous cas) voit vraiment pas (mais alors vraiment pas) que ça représente des plaquettes dans un vaisseau sanguin.
De plus je le verrais bien en fond d'écran ou quelque chose du genre mais pas sur un T-shirt.
[demande personelle]
D'ailleur si tu veux travailler le thème pour en faire un fond d'écran, je suis preneur 🙂
[/demande personelle]
Par contre, en dehors du nom de l'image, on (je, en tous cas) voit vraiment pas (mais alors vraiment pas) que ça représente des plaquettes dans un vaisseau sanguin.
De plus je le verrais bien en fond d'écran ou quelque chose du genre mais pas sur un T-shirt.
[demande personelle]
D'ailleur si tu veux travailler le thème pour en faire un fond d'écran, je suis preneur 🙂
[/demande personelle]
- Modifié
Le problème en fait c'est les couleurs, quand c'est tout en rouge ca passe mieux et on voit bien que ce sont des hemathies dans un vaisseaux sanguin !!! Voir l'image dont je me suis inspiré.

Sinon pour ton fond d'écran je vais voir ce que je peux faire car l'image d'origine est assez petite mais je devrais pouvoir te faire quelque chose 😉

Sinon pour ton fond d'écran je vais voir ce que je peux faire car l'image d'origine est assez petite mais je devrais pouvoir te faire quelque chose 😉
Bonjour,
@angelus314 : Une coquille
"Je vis..."
Merci de corriger, que je puisse ajouter cette proposition à la galerie.
Cordialement,
Johan
@angelus314 : Une coquille
"Je vis..."
Merci de corriger, que je puisse ajouter cette proposition à la galerie.
Cordialement,
Johan
Oh, encore des logos qui ne respectent pas la charte graphique du logo Fedora ... :-?
juste une petite idee pour rebondir sur le logo de saie.
je suis nouveau et je trouve sympa de faire un maillot ( j'aime pas trop les mots anglais)
et si les exagones vous les placies a peut pret comme les 6 continents qui hebergent des francophones , la plus d'idee de ballon ou de tortue
voila c'est tout
je suis nouveau et je trouve sympa de faire un maillot ( j'aime pas trop les mots anglais)
et si les exagones vous les placies a peut pret comme les 6 continents qui hebergent des francophones , la plus d'idee de ballon ou de tortue
voila c'est tout
Bonjour à tous...
Comme indiqué précédemment, le concours s'est terminé à minuit, il y a quelques minutes seulement 😉
Le fil de discussion reste ouvert pour vos remarques et suggestions, mais les propositions qui seraient faite à compter de maintenant ne seront pas prises en compte.
Vous pouvez consulter la liste des propositions à l'adresse : http://doc.fedora-fr.org/Propositions_de_Logos_T-Shirts
Le résultat du vote sera fort probablement publié sur cette page du wiki également...
Toute l'équipe de Fedora-Fr vous remercie pour votre participation, tant pour les images proposées que pour les nombreux commentaires que ce sujet à pu soulever :-P
Maintenant, il ne reste plus qu'à voter, et à adjuger le logo définitif ! :hammer:
Comme indiqué précédemment, le concours s'est terminé à minuit, il y a quelques minutes seulement 😉
Le fil de discussion reste ouvert pour vos remarques et suggestions, mais les propositions qui seraient faite à compter de maintenant ne seront pas prises en compte.
Vous pouvez consulter la liste des propositions à l'adresse : http://doc.fedora-fr.org/Propositions_de_Logos_T-Shirts
Le résultat du vote sera fort probablement publié sur cette page du wiki également...
Toute l'équipe de Fedora-Fr vous remercie pour votre participation, tant pour les images proposées que pour les nombreux commentaires que ce sujet à pu soulever :-P
Maintenant, il ne reste plus qu'à voter, et à adjuger le logo définitif ! :hammer:
Qui est-ce qui vote ?
Les ambassadeurs votent pour un logo, et apparemment le choix est soumis à l'approbation du FAmSCo.
Bonjour,
moi :-D
Voila
moi :-D
Voila
- Modifié
C'est bien ce que je pensais le mien est passé à la trappe... Personne l'a commenté nin même regarder alors... je le dis au passe il était sur le post #97 page 4 le 18/10/06 à 09:28:20
PS qui n'a rien à voir : On dirait que le serveur n'a pas subit de changement d'heure =)
N'ayant jamais eu de retour malgré les deux ou trois demandes, je ne l'ai jamais retouchébasik (moi ^^) wrote:Voila le lien: mon essai
J'attend les critiques, le fedora-fr.org en haut c'est pour reprendre l'idée du powered by émise l'autre jour. Pour le devant je pense à un petit logo et juste à côté un fedora core, car ne l'oublions pas, c'est surtout pour fedora core qu'on le fait ce t-shirt =)
PS qui n'a rien à voir : On dirait que le serveur n'a pas subit de changement d'heure =)
En effet, mes excuses... Le lien vers la page du wiki est disponible depuis un moment, il suffisait de le dire...basik wrote:C'est bien ce que je pensais le mien est passé à la trappe...
++
Johan
Trasher,
encore cette fameuse tranche de jambon pour nettoyer les lunettes :-D
Voila
encore cette fameuse tranche de jambon pour nettoyer les lunettes :-D
Voila