J'ai une petite question.
Est-il possible que la zone d'impression soit très près des coutures (débord), peut-on aligner (précisement) des éléments qui sont sur des faces opposées?

L'idée est de faire quelque chose de décentré sur le côté du t-shirt mais j'ai pas envie de commencer dans cette idées si par la suite l'impression est impossible....
Ca dépend de l'imprimeur qu'ils choisisent pour le T-Shirt... Un bon imprimeur OK... (Sur le site que j'ai linqué avant on px le faire)
Coucou à tous,

Voici deux nouvelles créations avec blender cette fois ci !!!

Dites moi ce à quoi ca vous fait penser et j'attend vos critiques 😉

Les voici :

et

Moi, je dirai que ca me fait penser que Fedora est un ensemble qui contient différentes partie (la feinte ...).

Donc moi, je dirai que tu décrits Fedora comme une ensemble, c'est à dire la communauté de tout les développeurs, beta testeurs et meme utilisateurs. Et que tu décris bien par les petites sphères contenant soit le F de fedora, soit le signe infini ou encore le conteneur justement ces utilisateurs, développeurs, etc,...

Perso c'est comme ca que je comprend ton image.

Mais personnellement, mettre ça sur un T shirt, est-ce que ca interpellera ? Car bon, celui qui ne connait pas le logo de Fedora, il pourrait se dire que l'image est juste une graphique quelconque ne représentant rien de précis. Et le but est justement que ceux qui ne connaissent pas Fedora se disent : "Tiens c'est quoi ca".

Mais je ne critique absolument pas, je trouve que c'est une très belle réalisation qui cache une bonne dose de volonté donc bravo pour ces réalisations 😉
Après mure réfléxion, mon choix personnel se porte sur
- devant: le logo de Saie (l'espèce de ballon) près du coeur + adresse de fedora-fr.org + chan irc
- derrière: celui de Noeee
Hi,
Mais personnellement, mettre ça sur un T shirt, est-ce que ca interpellera ?
Si, si , ça interpellerait l'esprit ouvert ! La complexité de l'image associée à une notion de clown (c'est ce qui se retient mentalement) donc de rire, paradoxalement décrite par des couleurs froides (euh, en fait je suis daltonnien... c'est bien dans les bleus que se trouve le logo ? bref, pour les daltonniens, c'est froid)... Ca interpelle !
Bon, pour les p'tits vers... on n'est pas sous windows... mais ça amplifie cette complexité qui suscite la curiosité !

Mon avis : Saie devant, sur le coeur et Angelus314 derriere

Cordialement
Arrêtez avec le logo foot de saie (je n'ai rien contre toi 🙂)!!!
Je déteste le foot et tout ce qui s'y rapporte. Je sais que je ne suis pas le seul et même qu'il y en a beaucoup comme moi. Personnellement je croise un mec dans la rue avec un T-shirt de foot je n'y fais même pas attention, je serai plutôt d'avis de lui sauter dessus et de lui faire manger =) (radical mais efficace ^^)
Sat wrote:Après mure réfléxion, mon choix personnel se porte sur
- devant: le logo de Saie (l'espèce de ballon) près du coeur + adresse de fedora-fr.org + chan irc
- derrière: celui de Noeee
Je suis d'accord si à la place du ballon on laisse juste le logo "normal" de fedora.

Voila ce que j'en pense même si le dernier d'angelus est sympa mais un peu complexe pour les gens qui regardent juste en passant.
Hi,
Personnellement je croise un mec dans la rue avec un T-shirt de foot je n'y fais même pas attention, je serai plutôt d'avis de lui sauter dessus et de lui faire manger =) (radical mais efficace ^^)
'faut pas tomber sur toi un jour de Libération.... Genre, il a un béret, donc...
Voila ce que j'en pense même si le dernier d'angelus est sympa mais un peu complexe pour les gens qui regardent juste en passant.
Oui, chuis d'ac, un p'tit rappel fedora-fr.org pourrait s'avérer décisif...

Cordialement
Arrêtez avec le logo foot de saie (je n'ai rien contre toi smile)!!!
euh.....en fait ...je crois qu'il y a un terrible malentendu......c'est que ....comment dire........ce n'est pas un logo de foot!!
C'est gentil de penser à moi mais ce logo est raté,raté,RATE!!Tout le monde y a vu un ballon de foot (sob..) sauf quelques uns qui y ont vu une carapace de tortue !!!Donc la remarque de basik est on ne peut plus justifiée.
Merci quand mème pour votre sollicitude!
C'est un ensemble d'hexagone, on sait 😉 Par contre ballon est + rapide à taper 😛
@Sat:j'ai bien compris,mais c'est vrai que la premiere chose que l'on voit c'est un ballon de foot.Je ne crois pas que cela reflète vraiment l'image de la communautée d'utilisateurs de fedora(aussi francophone soit-il)
De plus je trouvais que ton idée ,d'aller vers quelque chose de plus humoristique pour attirer "le chalent" était à approfondir.Mais là je trouve que l'on s'en éloigne un petit peu...
Bonjour à tous,
Je suis content qu'il y aie beaucoup de discussion sur le sujet ....
J'ai encore un peu bossé dessus, et je vous soumets ces 2 logos.
Si vous avez d'autres idées pour le texte, n'hésitez pas !

logo1

logo2

Critiques, venez à moi ! 😉
A+
En fait je viens de penser à un truc...

Je ne crois pas que quelconques dessins soit utiles pour interpeller quelqu'un dans la rue.

Le plus efficace :

Un t-shirt blanc, avec le symbole fedora basique devant, pas trop gros, genre c'est la marque du t-shirt, et derrière ecrit en gros au niveau des épaules, avec la police et le bleu fedora : www.fedora-fr.org et juste en dessous en petit et entre parenthèse "linux"

Là, rien d'agressif, et rien sur le t-shirt qui puisse distraire l'attention : il y aura le symbole fedora, ce sera comme un visage, une image simple que n'importe qui pourra reconnaitre si il la revoie, et puis l'adresse du site simplement, quelqu'un d'assez curieux s'y interessera forcement, en plus elle est pas compliqué à retenir, ou retiendra au moins fedora, il lui suffira de taper sur un moteur de recherche.
ouai sinon ya un truc sympa auquel j'ai pensé mais que je n'ai pas dit (référence à un pub =) ):
Trop du même OS tous les jours?
Changez pour (le logo) et en plus gros fedora core et l'adresse ou vous le voulez ^^
@angelus314

Ceci me fait penser à une molécule, qui contient différents atomes fedora. :pint: :lol: :-D

A+🙂
Sur ce site tu trouveras de belles fonts et surement une ressemblante mais demandez moi les pas, il y a trop de fonts gratuits 😃

http://grsites.com/fonts/
Voici mes proposisions :
1.

2.

3.

MrTom réalisations simples mais excellentes !!
J'adore 🙂)
Juste une idée de message pour le dos :

There's no place like :
www.fedora-fr.org

inspiré d'un t-shirt qui disait there"s no place like 127.0.0
Voici ma première composition