- Modifié
Bête question sur les trois couleurs? RGB = trois couleurs et toutes les compos possible non ? On ne peux pas tramer ?
Pareil...saie wrote:@modestrateur:ouuuuh ouuui!!!,le blanc,le blanc,le blanc!!!!!! 🙂
je ne sais pas ce que vous en penser ,mais je préfère lorsque c'est plus clair,plus léger....plus aérien.
Le tous bien mis en forme avec de jolis logos.Fedora Core 6? C'est mon système d'exploitation, il est:
gratuit, sûr, sans virus, mis à jours régulièrement, fonctionnel, stable, compatible avec la plupart des formats, sans spyware, simple, beau, avec un bureau en 3D, personnalisable à volonté, rapide, [trouvez d'autre qualificatifs] .... bref, fedora-fr.org
Je trouve l'idée excellente 🙂starmad88 wrote:Pour l'idée :
Les logos de modestrateur sont trés bien, ils feraient trés bien sur mon Tee Shirt, mais ce qu'il faut c'est "interresser" l'utilisateur lambda, même celui qui viens de win et qui connais pas Linux. Et quand on connais pas linux, ben... Fedora, c'est quoi??? L'idée serait donc de tous simplement "décrire" ce qu'est Fedora :Le tous bien mis en forme avec de jolis logos.Fedora Core 6? C'est mon système d'exploitation, il est:
gratuit, sûr, sans virus, mis à jours régulièrement, fonctionnel, stable, compatible avec la plupart des formats, sans spyware, simple, beau, avec un bureau en 3D, personnalisable à volonté, rapide, [trouvez d'autre qualificatifs] .... bref, fedora-fr.org
Je trouve moyennement bien car ya beaucoup de choses à dire et tu ne fera jamais tenir tout ça sur une taille L ou S ^^ il nous faut du maxi XXL :-Dstarmad88 wrote:Pour l'idée :
Les logos de modestrateur sont trés bien, ils feraient trés bien sur mon Tee Shirt, mais ce qu'il faut c'est "interresser" l'utilisateur lambda, même celui qui viens de win et qui connais pas Linux. Et quand on connais pas linux, ben... Fedora, c'est quoi??? L'idée serait donc de tous simplement "décrire" ce qu'est Fedora :
Fedora Core 6? C'est mon système d'exploitation, il est:
Le tous bien mis en forme avec de jolis logos.
MDR !!!!! :hammer: merci quand meme pour le compliment..ton logo tortue-football-francocentrisme-monde
Je trouve que ça fait pas mal pub où le but est de trouver une façon de troubler le consommateur pour qu'il achète... en un sens c'est pas mal, le truc c'est que fedora est gratuit 😛Quentin wrote:http://img328.imageshack.us/img328/7333/logofedoraessai1yw0.png
C'est un essai vraiment NEUTRE.
Autes essais :
Essai deux : Fedora. Et vous ?
Essai deux : Fedora. Et vous ? Alternative
Fedora ? Pourquoi pas...
Si jamais je les ai aussi en grandes (meilleur résolution)
Fedora a payer le droit d'utilisation, et il est expliqué sur la charte graphique que tu as le droit de l'utiliser à partir du moment où c'est pour un logo fedora quelconque... Par contre après je ne sais où tu peux te la procurer gratuitement... sur un P2P, où tout simplement en la demandant aux redacteurs de charte graphique....modestrateur wrote:Sinon, j'utilise comme « police » « u001 regular » pour le texte, celle utilisée pour le logotype « fedora » est payante entre 30 et 300 euros.
Mais là ca fait vraiment "Foot"...pingou wrote:Tout a fait d'accord avec l'idée de Saie devant et celui de Modestrateur derrière mais pour ma part concernant la position des logos je le préfère en décaler devant type sur le coeur...
En plus cela met fedora a une place intéressante (dans notre coeur 🙂)
Hi hi hi ! C'est une variante du test de Rorschach ???Mais là ca fait vraiment "Foot"...
Relisez bien la charte graphique du projet Fedora ( http://fedoraproject.org/wiki/Logo ), il n'est pas autorisé de modifier le logo, donc inutile d'avoir la police !joncolza wrote:Fedora a payer le droit d'utilisation, et il est expliqué sur la charte graphique que tu as le droit de l'utiliser à partir du moment où c'est pour un logo fedora quelconque... Par contre après je ne sais où tu peux te la procurer gratuitement... sur un P2P, où tout simplement en la demandant aux redacteurs de charte graphique....modestrateur wrote:Sinon, j'utilise comme « police » « u001 regular » pour le texte, celle utilisée pour le logotype « fedora » est payante entre 30 et 300 euros.