Modestrateur, j'aime vraiment bcp tes 2 réalisations (avec une préference pour celle de gauche) 🙂
Concours de logo pour Tee Shirt Fedora-fr
- Modifié
Modestrateur, j'aime bien celui de gauche.
Tu pourrais peut-être rajouter une hélice d'ADN en fond genre FC6.
Edit : j'aime bien l'idée de fc_stan aussi
Tu pourrais peut-être rajouter une hélice d'ADN en fond genre FC6.
Edit : j'aime bien l'idée de fc_stan aussi
@modestradeur
Je vote celui de gauche avec les petites bulles, après chacun son avis.
A+🙂
Je vote celui de gauche avec les petites bulles, après chacun son avis.
A+🙂
- Modifié
Bravo pour ta réalisation modestrateur, finalement c'était simple, mais surement beaucoup moins a imaginer....
Celui de gauche pour moi aussi... Avec les petites bulles de FC5 ou l'adn de FC6 (p'tet moins facile a intégrer a ton logo)
Celui de gauche pour moi aussi... Avec les petites bulles de FC5 ou l'adn de FC6 (p'tet moins facile a intégrer a ton logo)
je serais plus pour l'adn, vu qu'on fais le Tee Shirt "pour" la sortie de FC6
Je vois plutôt un fond blanc pour un t-shirt. Genre mes logo en mieux... Non???
Houla, faut pas poser de questions sur la couleur du fond, y en a qu'on essayé, y z'ont jamais eu de réponse:-? Mais blanc c'est pas beau, ca fait tee shirt imprimer à la maison avec le fer a repasser de môman. Bleu marine ou noir conviendrait mieux, il suffit de l'imaginer avec la réalisation de modestrateur....Je vois plutôt un fond blanc pour un t-shirt. Genre mes logo en mieux... Non???
En effet, surtout que si l'on se base sur le thème ADN, le fond est bleu marine 🙂
Et comme le dit plonk, le T-Shirt fait par maman c'est pas top :hammer:
Et comme le dit plonk, le T-Shirt fait par maman c'est pas top :hammer:
On a de belles propositions tant sur le plan graphique que conceptuel, bravo !
bonsoir
c'est vrai que le t-shirt blanc ça fait plus......amateur.Mais:
c'est vrai que le t-shirt blanc ça fait plus......amateur.Mais:
A mon avis un t-shirt de couleur est certainement plus cher.Enfin...chut car comme le dit plonk la couleur du t-shirt est un sujet tabou...... :-PMrTom wrote:La limitation des couleurs est là pour limiter le coût du t-shirt. Plus il y a de couleurs, plus le t-shirt coutera cher à produire.
D'un autre coté, on ne met pas n'importe quel logo sur n'importe quelle couleur de t-shirt. Pourquoi ne pas avoir proposé chaque logo en disant, je le vois bien sur un tshirt de telle couleur / je l'ai fait pour un t-shirt de telle couleur.
Il n'y a rien d'arrêté ... vous avez aussi le droit de prendre des images de tshirt blanc comme modèle, on trouve plein d'image sur spreadshirts.com
Il n'y a rien d'arrêté ... vous avez aussi le droit de prendre des images de tshirt blanc comme modèle, on trouve plein d'image sur spreadshirts.com
:-x C'est bien pourquoi j'ai posé la question 3 fois !!!:hammer:D'un autre coté, on ne met pas n'importe quel logo sur n'importe quelle couleur de t-shirt.
Salut tout le monde,
j'ai vu ce topic et j'ai eu une idée de logo xD. J'ai pas dit une bonne idée... Juste une idée. Mais bon j'ai jamais touché à GIMP donc je viens de galérer 30 minutes pour faire un truc tout moche mais si quelqu'un exploite l'idée, elle pourrait peut être pas s'avérer pas trop mauvaise :

A vos critiques (sur le fond hein car je sais que la forme craint xD)
j'ai vu ce topic et j'ai eu une idée de logo xD. J'ai pas dit une bonne idée... Juste une idée. Mais bon j'ai jamais touché à GIMP donc je viens de galérer 30 minutes pour faire un truc tout moche mais si quelqu'un exploite l'idée, elle pourrait peut être pas s'avérer pas trop mauvaise :

A vos critiques (sur le fond hein car je sais que la forme craint xD)
@Zick: bon quitte à faire une comparaison entre w$ et fedora autant que ça passe plus en douceur, la c'est trop explicite et je sais pas si on à le droit de réexploiter le logo w$ sans authorisations (et en plus... il respecte même pas les 3 couleurs :-P ). Quitte à faire une comparaison, je préfère celle de fc_stan qui passe plus en douceur mais bien plus réaliste ^^
@modestrateur: pour tes deux logos, j'ai vu un commentaire, qui disait de rajouter les bulles du dessin de droite sur celui de gauche (bulles du thème FC5), et un autre qui te demander de placer l'helix ADN du thème de la FC6. Perso j'aime bien les deux idée maintenant est-ce que justement il ne faudrait pas choisir (pour éviter de surcharger le dessin aussi), et quitte à faire un choix je penche pour le helix thème (FC6) qui est justement d'actualité (du moins jusqu'à la prochaine ... FC7 ^^). De plus comme l'avait dit Sat (enfin je crois) il faudrait mettre les infos du site, fedora-fr.org, le chan irc et aussi changer la police =). Sinon j'aime toujours celui de gauche :-D
@modestrateur: pour tes deux logos, j'ai vu un commentaire, qui disait de rajouter les bulles du dessin de droite sur celui de gauche (bulles du thème FC5), et un autre qui te demander de placer l'helix ADN du thème de la FC6. Perso j'aime bien les deux idée maintenant est-ce que justement il ne faudrait pas choisir (pour éviter de surcharger le dessin aussi), et quitte à faire un choix je penche pour le helix thème (FC6) qui est justement d'actualité (du moins jusqu'à la prochaine ... FC7 ^^). De plus comme l'avait dit Sat (enfin je crois) il faudrait mettre les infos du site, fedora-fr.org, le chan irc et aussi changer la police =). Sinon j'aime toujours celui de gauche :-D
Ué, c'est vrai que c'était un peu choc lol, faudrait que je cherche une autre idée plus soft xD
J'avoue ... pas mal... 🙂
- Modifié
Modestrateur, vraiment joli ^^
Evitez les comparaisons s'il vous plait, car même drole, elles peuvent toujours être mal prise et puis tant qu'à faire, montrons que nous sommes au dessus de ces petites provocations, non ? (J'avais envie de dire "petites gamineries" mais ça me semble un mot un peu fort tout de même ...)
@modestrateur
J'aime autant celui de gauche que celui de droite
c'est beau, sobre aussi 🙂 mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui va ... "frapper les esprits" en pleine rue sinon j'apprecie beaucoup :-D
@modestrateur
J'aime autant celui de gauche que celui de droite
c'est beau, sobre aussi 🙂 mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui va ... "frapper les esprits" en pleine rue sinon j'apprecie beaucoup :-D