Voici mon logo
j'espère qu'il vous plaira ainsi que ma Fée Dora lol
j'attends vos commentaire

j'espère qu'il vous plaira ainsi que ma Fée Dora lol
j'attends vos commentaire

Find attached two files: the current master artwork for the Fedora logo, and the usage agreement. You are cleared to use the logo, so long as you agree to follow the terms specified in the usage agreement and logo usage guidelines. ~m Here are your logo files, in SVG format. Convert them to whatever formats you wish to use. By using these logos, you're agreeing to the following simple rules: 1. You won't alter the logos, and you'll adhere to the style guide. 2. You'll only use the logos to describe Fedora stuff. (i.e. you won't take the logo and slap it on Debian stuff. Common sense.) 3. You won't use the logo for anything hateful or stupid. 4. We reserve the right to disallow your use of the logo. Thanks for all your help supporting Fedora.
Ca me rapelle une vidéo, sauf que c'était pas une fenêtre mais ya bel et bien un clavier :hammer:cybervirem wrote:@saie : a propos du trop stressé. Pour que la réponse fonctionne mentalement, sans effort, il faut un contexte supplémentaire : mettre en opposition le stress et la question, avec le calme et fédora
Pis 'ch'rais plus agressif... avec le "trop stressé" j'f'rais un gars entrain de ruiner une fenêtre à coup de clavier... !-)
c'est vrai!!!???? :-D J'adooore gotlib. (pas gottlieb)je trouve que ça fait un peu trop Gottlieb
je sais plus quel est la partie du cerveau qui est le siège de l'affectif, mais si tu lis quelque chose écrit à droite (donc avec ton oeil droit) c'est le cerveau gauche qui le lit (les nerfs optiques sont croisés)Trop stressé au dessus à gauche de l'image, et fedora ou slogan en bas à droit (sera lu par le cerveau droit, siège de l'affectif...)
DragVinny wrote:Voici mon logo j'espère qu'il vous plaira ainsi que ma Fée Dora lol j'attends vos commentaire http://dragvinny.ifrance.com/fedora.jpg
Il avait utilisé la Fée Dora pour un jeu de mot -->> FéeDora = FeDora ...Jean-M wrote:Bonjour,
Je ne suis pas doué pour le graphisme la proposition de DragVinny est sympa ,simple et claire toutefois la fée dite Dora ou Clochette n'a rien à voir avec nous "Fedora", un Tux Chef d'orchestre serai plus en rapport.
Qu'en pensez-vous ?
DragVinny wrote:Voici mon logo j'espère qu'il vous plaira ainsi que ma Fée Dora lol j'attends vos commentaire http://dragvinny.ifrance.com/fedora.jpg
Il est existe de nombreux hébergeurs d'images tels que ImageShack ou autres...l_embarqueur wrote:par contre, j'ai pas de site wouaib, je fais comment pour poster mon EXTRAORDINAIRE travail ?
Pas grave, les utilisateurs de windows découvrirons les joies d'un écran famillier :-D et découvriront un autre écran bleu (mais qui ne plante pas 😉) et pour les autres (utilisateurs linux), ils découvriront un écran qui à une fâcheuse tendence cyclique à revenir =) et peut être un nouveau différent de la distribution qu'il utilisent et leur donner envie d'un aperçu réel... Qui sait?wrote:désolé pour mes pauvres talents de graphistes...
Avec un [ U ] pour "union" entre les deux. Mais c'est plus subtil... Il faut comprendre...l_embarqueur wrote:Ben voila mon travail
J'explique :
A gauche, le drapeau officiel de la francophonie francophonie
Au milieu, le symbole de l'intersection de deux ensembles
A droite, Fedora
Ca veut dire : fedora-fr est l'ensemble des personnes qui font à la fois partie de la communauté de la francophonie et de la communauté Fedora
C'est-y pas bô, d'en dire autant avec si peu de mot !!
http://img323.imageshack.us/img323/9223/logofedorafrpetithg0.png
ps : avis aux graphistes confirmés ( pas comme moi ) de reprendre l'idée en plus jolie .
Voilà
Bruno